iPhone, consultez ses mails,rapatriés, sans se connecter

Salut à vous,

Comment consulter son courrier sans se connecter automatiquement????je parle de mes mails déjà rapatriés...

Merci

tu bloques la connection edge dans les préf générales
et zou

(et si tu me dis que j'ai un ton condescendant, tu vas voir):D

Bien mais "edge" n'apparait pas dans "reseau".

Sinon, j'aurais pu le trouver.

Donc???

On a un iphone "officiel", certains éléments des menus des Iphones érangers sont différents...On ne peut pas, en tous les cas je n'ai pas réussi à consulter les mails avec pieces jointes sans rappatrier le corps à chaque fois...Mais si c'est juste un pauvre mail texte, il est présent sans être rechargé...Enfin d'après mes constatations...:D

D'autres avis ou retours d'expérience ?

oui, excuse moi, pas moyen de couper le edge à priori , mais tu peux te mettre en mode avion
pb réglé, sauf que pas de tèl en même temps, mais si tu ouvres mail, il checke les mails, ok, et là tu consommes si il y en a des nouveaux, sinon ensuite la navigation est gratos

Donc, quand tu as besoin d'une info dans un MAIL de "courrier", tu dois attendre la fin du rapatriement.

Donc, tu reçois tes messages indesirables (que ton iPhone ne trie pas lui) donc plein de MAILS à supprimer ou à lire pour effacer le "rond bleu"...Galére...

Je me trompe?

exemple typique:
-je n'ouvre pas "courrier" pendant 15 jours, puis un jour, j'ai besoin d'un MAIL ou de rapatrier. Et bien , hop, on te rapatrie une semaine de MAILS sur plusieurs comptes...et là, tu tries, tu tries....

Donc, quand tu as besoin d'une info dans un MAIL de "courrier", tu dois attendre la fin du rapatriement.

Donc, tu reçois tes messages indesirables (que ton iPhone ne trie pas lui) donc plein de MAILS à supprimer ou à lire pour effacer le "rond bleu"...Galére...

Je me trompe?

hép, deux minutes, j'ai trois boîtes mail depuis des années, je reçois une cinquantaine de mails par jour, et pas plus de 5 à dix spams
mais il y a des règles à respecter pour en arriver là;)
on a rien sans rien:zen:

hép, deux minutes, j'ai trois boîtes mail depuis des années, je reçois une cinquantaine de mails par jour, et pas plus de 5 à dix spams
mais il y a des règles à respecter pour en arriver là;)
on a rien sans rien:zen:

Dont j'imagine, ne pas donner ses adresses mails principales dans les inscriptions sur les sites non?

Peut etre devrais-je supprimer les mails dés leur récuperation sur le serveur et pas au bout d'une semaine. (dans l'option des mes comptes de MAIL)

Ton avis?

Dont j'imagine, ne pas donner ses adresses mails principales dans les inscriptions sur les sites non?

Peut etre devrais-je supprimer les mails dés leur récuperation sur le serveur et pas au bout d'une semaine. (dans l'option des mes comptes de MAIL)

Ton avis?

primo, je ne fonctionne que par imap
secondo, je ne laisse jamais une adresse utile sur un site, j'ai une adresse spécifique pour cela, que je consulte qu'en manuel