Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, pourquoi je ne trouve pas l'Iphone dans le Finder ,je voulais téléchargé une photo prise avec l'iphone sans synchroniser celui-ci, dans windows je trouve l'iphone et ses photos l'explorateur sans synchro Merci
Pourquoi, donc suis je obliger d'écraser les anciennes par les nouvelles, je pense qu'il existe d'autres solutions sinon Windows serait plus approprié et LA !!!!
Effectivement, on ne peut pas parcourir l'iPhone (ou un iPod Touch) avec le Finder.
Cependant, il n'y a pas QUE iTunes, pour récupérer les photos prises avec l'iPhone, on peut utiliser iPhoto...
Sinon, quand on soigne son orthographe, on peut plus facilement se faire comprendre et on épargne aux personnes qui parcourent ce forum le décodage des demandes à l'aide !!! :siffle:
Bonjour, pourquoi je ne trouve pas l'Iphone dans le Finder ,je voulais téléchargé une photo prise avec l'iphone sans synchroniser celui-ci, dans windows je trouve l'iphone et ses photos l'explorateur sans synchro Merci
Tu connectes ton iPhone à ton Mac, iPhoto se lance et t'affiches la fenêtre d'importation de photos comme il le fait avec les appareils photo numériques.
Ensuite tu choisis ce que tu veux importer (une sélection de photos ou toutes les photos). Un clic sur le bouton approprié et le tour est joué.