Iphone dans le finder

lwouis

Membre confirmé
11 Janvier 2010
86
2
Bonjour, pourquoi je ne trouve pas l'Iphone dans le Finder ,je voulais téléchargé une photo prise avec l'iphone sans synchroniser celui-ci, dans windows je trouve l'iphone et ses photos l'explorateur sans synchro Merci :up:

parce qu'on gère l'iPhone en passant par iTunes, exclusivement.

je ne comprends rien à ce que vous écrivez.

iPhone (non jailbreaké) se gère exclusivement par iTunes. Un point c'est tout. Y a pas à demander pourquoi. C'est Apple qui a développé comme ça.

Après, que cela puisse être différent sous Windows, c'est une autre question.

je ne comprends rien à ce que vous écrivez.

iPhone (non jailbreaké) se gère exclusivement par iTunes. Un point c'est tout. Y a pas à demander pourquoi. C'est Apple qui a développé comme ça.

Après, que cela puisse être différent sous Windows, c'est une autre question.

C'est sans doute parce que tu es Suisse ;) mais t'inquiète cela va venir:D ,

je dirais plutôt que c'est parce que vous avez une orthographe et une syntaxe hésitante. Mais avec du travail, ça va venir :D;)

Effectivement, on ne peut pas parcourir l'iPhone (ou un iPod Touch) avec le Finder.
Cependant, il n'y a pas QUE iTunes, pour récupérer les photos prises avec l'iPhone, on peut utiliser iPhoto... ;)

Sinon, quand on soigne son orthographe, on peut plus facilement se faire comprendre et on épargne aux personnes qui parcourent ce forum le décodage des demandes à l'aide !!! :siffle:

Bonjour, pourquoi je ne trouve pas l'Iphone dans le Finder ,je voulais téléchargé une photo prise avec l'iphone sans synchroniser celui-ci, dans windows je trouve l'iphone et ses photos l'explorateur sans synchro Merci :up:

Tu connectes ton iPhone à ton Mac, iPhoto se lance et t'affiches la fenêtre d'importation de photos comme il le fait avec les appareils photo numériques.

Ensuite tu choisis ce que tu veux importer (une sélection de photos ou toutes les photos). Un clic sur le bouton approprié et le tour est joué.