Iphone dèjà en vente sur...

Statut
Ce sujet est fermé.
700€ quand meme !!! Hé ben y'a interet qu'il soit special… mis a part la tronche qu'il a…
 
J'attends de savoir s'il sot utilisable en Europe. Pour le prix je trouve que c'est un peu cher si on ne peut l'utiliser que comme iPod :)
 
Ben de ce que je sais, il est de toute façon en vente le 29 juin (en amérique du nord en tout cas) pour un prix de 500US$ (350 euros environ).
Pour moi, ils ont passé un commande chez Apple lors du Sale Show de l'année dernière à L.A.
 
Et Apple accepterait de les faire vendre en Europe ? :rolleyes: :siffle:

Je doute qu'on ne les voient ces iPhone le 29 juin ;)
 
Justement je ne voie pas le problème. La mise en vente est fixée partout dans le monde au 29 juin. Donc ce site peut très bien les vendre le 29. Il y a beaucoup de détaillants qui vont les recevoir avant, le temps de faire une bonne mise en marché et de se positionner comme les premiers points de vente disponibles. (La preuve, on parle ici même de ce site Suisse, haha)
C'est un peu comme la Wii: on assure des ventes à l,avance, et ensuite on adapte la production selon la demande.

:)
 
L'iPhone est annoncé pour les USA, pas pour le reste du monde, même le Canada ne les reçoit pas le 29 juin, et pourtant ils ont un accord avec un revendeur.

C'est un coups publicitaire de ce magasin en ligne, j'espère qu'il les recevra, mais j'ai de sérieux doute
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
:confused: Alors là, je dois vérifier mes sources. Le lancement du Iphone est un cas unique dans ce marché et perso. je l'attends le 29...

Je reviens là-dessus :mouais:
 
:up:
En effet, j'ai bien mal compris......dsl.
Au Canada, nous aurons finalement la seconde version appremment. On va les laisser régler les problèmes puis quand on l'aura il fonctionnera :rateau:

Bien sur, la frontière n'est qu'à 60km, alors pourquoi pas aller le chercher soi-même!!
Faut aimer ça :zen:

Lire cet article
 
On en parle déjà dans un autre sujet, mais la compatibilité avec les opérateurs nationaux autres que AT&T est loin d'être garanti.
Acheter un iPhone n'est sans doute pas très compliqué pour celui qui le veut vraiment, le faire fonctionner avec un autre opérateur que AT[T est une autre affaire, loin d'être garanti.
 
AVIS A TOUS:

Le site DIGIGASIN...est une arnaque en puissance et sans scrupules...

Faites attention a ce site internet!! evitez le à tout prix!!

Des amis et des connaissances ont commandé sur ce site et n'ont jamais recu les produits et encore moins un remboursement...

http://www.libellules.ch/phpBB2/litiges-digigasin-t23621.html

ABE

Bonne journée.

P.S.: Fbethe merci d'arreter de faire la pub pour ce site, sur les forums et sur les réactions des news...
 
Statut
Ce sujet est fermé.