Iphone desactivé, connecter à Itunes

Ryglen

Membre enregistré
21 Décembre 2015
1
0
28
Bonjour,
Ayant brisé mon écran il y a peu, le tactile étais défaillant et j'ai bloqué mon iPhone au bout de quelques tentatives.
Il indique désormais : "iPhone désactivé, connecter a Itunes".
Seulement, Itunes me demande de faire le code sur iPhone pour y avoir accès (merci apple).
Je n'ai donc que pour solution de le remettre à zero en mode DFU...
J'aimerais vraiment récupérer mes photos, mais je n'ai jamais fait de sauvegarde sur Itunes.
Mon iPhone est jailbreaké et en IOS 6.1.3 (de mémoire), c'est un iPhone 3gS.

Avez vous des solutions pour récupérer les photos ou Apple viens de détruire 2 ans de souvenirs?

Cordialement,
Merci d'avance
 
Bonjour,
Ayant brisé mon écran il y a peu, le tactile étais défaillant et j'ai bloqué mon iPhone au bout de quelques tentatives.
Il indique désormais : "iPhone désactivé, connecter a Itunes".
Seulement, Itunes me demande de faire le code sur iPhone pour y avoir accès (merci apple).
Je n'ai donc que pour solution de le remettre à zero en mode DFU...
J'aimerais vraiment récupérer mes photos, mais je n'ai jamais fait de sauvegarde sur Itunes.
Mon iPhone est jailbreaké et en IOS 6.1.3 (de mémoire), c'est un iPhone 3gS.

Avez vous des solutions pour récupérer les photos ou Apple viens de détruire 2 ans de souvenirs?

Cordialement,
Merci d'avance
Salut,
Si tu n'as pas fait de sauvegarde via iTunes ou via iCloud, en effet tu as tout perdu..
Après ne mélange pas tout c'est pas Apple qui vient de détruire 2 ans de ta vie mais toi car tu n'as pas sauvegardé tes données !