iPhone Edge ou iPhone 3G ?

Matt82

Membre actif
14 Avril 2008
534
36
41
Divonne-les-Bains (01)
Hello,
avec le changement de point Orange un iPhone 3G me coute la petite somme de 450 €... et comme la bébete m intéresse, je regardais du coté de l occasion, et je vois les iPhones Edge bcp moins chers...
Je ne connais pas trop les différences entre les deux (à part le GPS et la 3G)...
Si vous pouviez m'éclairer à ce sujet... Merki :up:
 
Franchement, l'EDGE ça rame vraiment…
Si tu achètes un iPhone sans te servir du Web intégré, c'est dommage alors achète le 3G.

Par ailleurs, il est étrange d'obtenir un prix aussi élevé avec un forfait.

Pour finir, si d'aventure, tu devais passer sous SFR, dis adieu au xeb, l'EDGE et SFR ça fait approximativement +∞…;)
 
Franchement, l'EDGE ça rame vraiment…
Si tu achètes un iPhone sans te servir du Web intégré, c'est dommage alors achète le 3G.

Par ailleurs, il est étrange d'obtenir un prix aussi élevé avec un forfait.

Pour finir, si d'aventure, tu devais passer sous SFR, dis adieu au xeb, l'EDGE et SFR ça fait approximativement +∞…;)
Justement je ne l acheterai pas avec un forfait, l offre à 99 euros n est valable que pour les nouveaux clients (pas mon cas) et c est avec l offre Changer de Mobile (je parle du 16 Go, 8 Go c est trop petit...)

Je ne compte pas passer chez SFR, merci de ta réponse :)
 
Les différences entre le V1 et le 3G :
-3G
-GPS
-Coque arriere
Le reste (soft et hard) sont les mêmes ;)
 
N'importe quoi, il a le même hardware (sauf la coque, le 3G et le GPS) et il peut avoir le même soft que le 3G...