Iphone en Réparation

Apple-Addict-Ever

Membre enregistré
31 Décembre 2009
2
0
35
Bonjour,
Avant hier j'ai appelé Apple car mon iphone 3G ne fonctionnait plus ( problème d'écran ).
UPS est passé hier me le prendre. Le conseiller m'as dis que Apple allait changer mon iphone, et je voudrais savoir si Apple allait me le changer en 3Gs ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Il se trouve que cette question a déjà été traitée en ces lieux. Mais je vais quand même essayer de vous apporter des éléments de réponse.

Apple fait souvent appel, pour ne pas dire presque toujours, à un stock d'appareils dit "reconditionnés" (que l'on me corrige si je me trompe). Il ne faut donc pas s'attendre à recevoir un iPhone 100% neuf, et encore moins un modèle différent de celui que vous avez envoyé.

A mon avis, vous recevrez un 3G probablement reconditionné (bien qu'il existe une probabilité, certes faible, d'en avoir un neuf), en tous points identique à celui que vous venez d'envoyer, à une différence près, celui-ci fonctionnera parfaitement.

Cependant, matériel reconditionné n'est pas synonyme de matériel endommagé (les cas affirmant le contraire sont assez rares d'après ce que j'ai pu lire).

En espérant vous avoir éclairé.

Cordialement

Nicolas