IPhone...encore un...mais il est joli..

Bonjour,

Pour ma part je dirais que le fake en debut de thread et celui de l'asiatique melange pour ne prendre que le meilleur des deux serait genial!:D
Moi j'achete tout de suite un appareil comme celui-ci!!!:love:

un iPhone en deux partie coulissante, avec appareil photo 3M pixels avec un VRAI FLASH pas une lumiere de tarlouse, memoire interne aux environs de 2GB et possibilite d'etre extensible et toutes les fonctions du iPod (musique, photos, video avec possibilite de filmer bien evidement), blutooth 2 pour iSynch du iBook ou PowerBook, autonomie tres large, ecran le plus large possible tout en gardant une petite taile (Samsung D500-D600), poids le plus leger, webcam pour la visiophonie, compatible 3G egalement et pour couronner le tout, une fonction tout a fait basique mais d'une tres grande utilite, une fonction TELEPHONE :D

Voila, pere noel Apple si tu lis le forum MacG tu sais ce qu'il te reste a faire!:up:

Un site mobil.idnes.cz
publie une photo de ce qui pourrait être le nouveau Motorola Rokr E2 le successeur du Motorola Rokr E1

A051129_ADA_MOTOROLA_ROKR_E2_VELKY_V.JPG

Yannoux a dit:
Bonjour,

Pour ma part je dirais que le fake en debut de thread et celui de l'asiatique melange pour ne prendre que le meilleur des deux serait genial!:D
Moi j'achete tout de suite un appareil comme celui-ci!!!:love:

un iPhone en deux partie coulissante, avec appareil photo 3M pixels avec un VRAI FLASH pas une lumiere de tarlouse, memoire interne aux environs de 2GB et possibilite d'etre extensible et toutes les fonctions du iPod (musique, photos, video avec possibilite de filmer bien evidement), blutooth 2 pour iSynch du iBook ou PowerBook, autonomie tres large, ecran le plus large possible tout en gardant une petite taile (Samsung D500-D600), poids le plus leger, webcam pour la visiophonie, compatible 3G egalement et pour couronner le tout, une fonction tout a fait basique mais d'une tres grande utilite, une fonction TELEPHONE :D

Voila, pere noel Apple si tu lis le forum MacG tu sais ce qu'il te reste a faire!:up:

Je préfererais une mémoire interne un peu plus conséquente, surtout si c'est un ipod vidéo.
Un 80/100GO serait parfait.
Plus toutes les fonctions d'un P990
Avec mac os X mobile dessus et bien sur un interface de départ basé sur Front Row !
Cet iphone commanderait évidemment mes macs en BT, eux aussi avec front row.
Je suis prêt à le payer 1000 euros s'il fait tout ca ! Et qu'il est proche du design de l'ipod vidéo.

bouc_en_kilt a dit:
Un que j'aime moi c'est celui-là
Je le trouve tout à fait réalisable
Moi c'est la montre téléphone ipod qui me fait triper... quel look.
Par contre totalement irréalisable, je perdrai les écouteurs en 2 secondes...

le fake et bien fé , mé j'aime pas la tronche de c phone styl ipod

Tu voulais sans doute dire :
"Le fake est bien fait, mais j'aime pas la tronche de ce phone style iPod"

non ? :siffle:

Allez, un petit effort pour ne pas faire de SMS sur Internet, c'est plus sympa pour les autres. Merci. :up:

bompi a dit:
Tu voulais sans doute dire :
"Le fake est bien fait, mais j'aime pas la tronche de ce phone style iPod"

non ? :siffle:

Allez, un petit effort pour ne pas faire de SMS sur Internet, c'est plus sympa pour les autres. Merci. :up:
... je N'aime pas... pour être bon à la dictée de Pivot ;-)

pooky31 a dit:
... je N'aime pas... pour être bon à la dictée de Pivot ;-)

Pour être bon à la dictée de Pivot, la phrase devient méconnaissable :

Cette fausse image est bien réalisée, mais je n'aime pas l'allure de téléphone dérivé de l'ipod

Dans quelques années on aura peut être une dictée spéciale SMS