bouc_en_kilt a dit:Un que j'aime moi c'est celui-là
Je le trouve tout à fait réalisable
Dans la lignée des powerbooks, pourquoi pas !
bouc_en_kilt a dit:Un que j'aime moi c'est celui-là
Yannoux a dit:Bonjour,
Pour ma part je dirais que le fake en debut de thread et celui de l'asiatique melange pour ne prendre que le meilleur des deux serait genial!
Moi j'achete tout de suite un appareil comme celui-ci!!!:love:
un iPhone en deux partie coulissante, avec appareil photo 3M pixels avec un VRAI FLASH pas une lumiere de tarlouse, memoire interne aux environs de 2GB et possibilite d'etre extensible et toutes les fonctions du iPod (musique, photos, video avec possibilite de filmer bien evidement), blutooth 2 pour iSynch du iBook ou PowerBook, autonomie tres large, ecran le plus large possible tout en gardant une petite taile (Samsung D500-D600), poids le plus leger, webcam pour la visiophonie, compatible 3G egalement et pour couronner le tout, une fonction tout a fait basique mais d'une tres grande utilite, une fonction TELEPHONE
Voila, pere noel Apple si tu lis le forum MacG tu sais ce qu'il te reste a faire!
Moi c'est la montre téléphone ipod qui me fait triper... quel look.bouc_en_kilt a dit:Un que j'aime moi c'est celui-là
k pa de pb j vai essayébompi a dit:Allez, un petit effort pour ne pas faire de SMS sur Internet, c'est plus sympa pour les autres. Merci.
La mouette a dit:Un site mobil.idnes.cz
publie une photo de ce qui pourrait être le nouveau Motorola Rokr E2 le successeur du Motorola Rokr E1
babouba a dit:
... je N'aime pas... pour être bon à la dictée de Pivotbompi a dit:Tu voulais sans doute dire :
"Le fake est bien fait, mais j'aime pas la tronche de ce phone style iPod"
non ? :siffle:
Allez, un petit effort pour ne pas faire de SMS sur Internet, c'est plus sympa pour les autres. Merci.
pooky31 a dit:... je N'aime pas... pour être bon à la dictée de Pivot