iPhone : Envoyer "Carte de Visite"

poco

Membre actif
14 Décembre 2007
424
11
Y-a-t-il moyen d'envoyer avec l'iPhone une "carte de visite" via bluetooth comme sur un vulgaire Nokia?

Encore plus fort, envoyer TOUT le Carnet d'adresse par Bluetooth sur mon combiné GPS/Tél/Radio de ma voiture? Lui se met en attente de l'envoi des données par l'iPhone, mais je ne trouve rien sur ce dernier.

A+

Y-a-t-il moyen d'envoyer avec l'iPhone une "carte de visite" via bluetooth comme sur un vulgaire Nokia?

Encore plus fort, envoyer TOUT le Carnet d'adresse par Bluetooth sur mon combiné GPS/Tél/Radio de ma voiture? Lui se met en attente de l'envoi des données par l'iPhone, mais je ne trouve rien sur ce dernier.

A+

Point déjà abordé. Un vulgaire Nokia, n'est pas un iPhone :D,
Pour l'instant la connectivité BT est limité, peut être dans un futur proche. Je suis étonné que beaucoup de personnes posent ce type de question. Vous ne vous renseignez pas avant d'acheter ?

Beaucoup achète, et rale après !!!!! :siffle:

Au fait, comment envoyer un MMS ? (lol) ;)

Point déjà abordé. Un vulgaire Nokia, n'est pas un iPhone :D,
Pour l'instant la connectivité BT est limité, peut être dans un futur proche. Je suis étonné que beaucoup de personnes posent ce type de question. Vous ne vous renseignez pas avant d'acheter ?

Beaucoup achète, et rale après !!!!! :siffle:

Au fait, comment envoyer un MMS ? (lol) ;)
Je râle pas j'demande gentiment ;-)

Et puis de toute façon j'en suis tellement content de mon iPhone que même si j'avais sû qu'il ne permettait pas de faire un transfert via BT je l'aurais quand-même acheté. Ce machin c'est une expérience utilisateur (comme ils disent) invraissemblable. Je me suis rarement emballé pour un tel produit depuis l'arrivé du 1er Mac.

MMS : Absolument inutile ce truc. Un petit message text (SMS) un message plus élaboré avec une pièce jointe un Email.

• J’aime
Réactions: desertea