iPhone/équipement VW/pare-brise athermique

ed71

Membre actif
6 Mai 2002
451
13
71&25
Bonjour,

plusieurs questions dont j'ai vraiment du mal à trouver des réponses claires :

quelqu'un connait çà ? :
http://cgi.ebay.de/Neu_VW_Adapter_A...temQQimsxZ20090313?IMSfp=TL0903131210001r9928

sinon qu'en est-il des fonctionnalités :
- charge du tel ?
- commandes depuis vw ?
- l'antenne de toit gsm est-elle branchée dessus ?
- idem antenne gps ?
- est-ce du bluetooth (à priori non)

aussi, et d'ordre plus général :
- qualité du signal GPS au travers d'un pare-brise athermique ?

Salutations
 
Bonjour

Mon allemand est un peu rouillé mais à ta place je serais méfiant.
J'explique : il ne parle pas de cablage, il dit qu'il faut que ta voiture soit déjà pré-équipée téléphone. Il parle bien d'une mise à jour logiciel mais j'ai pas bien compris. Ca pourrait être une histoire de modifier le fonctionnement du bluetooth de l'Iphone pour se raccrocher au bluetooth du kit main libre VW.
De mon point vue (que je partage), il ne s'agit que d'un support permettant d'accrocher le téléphone au tableau de bord.
Il dit aussi que la photo n'est pas représentative et qu'elle n'est là que pour illustrer.
Ca fait beaucoup de flou. Je peux me tromper mais moi je ne lui ferais pas confiance.

A toi de voir

Pour la question GPS, je pense que ça dépend ;). Mon expérience à moi perso : un petit GPS medion n'a pas fonctionné dans une BMW. Par contre il fonctionne à l'intérieur d'un Touran de 2008 :confused:

J'espère que ça t'aide (un peu)
 
Bonjour

Mon allemand est un peu rouillé mais à ta place je serais méfiant.
J'explique : il ne parle pas de cablage, il dit qu'il faut que ta voiture soit déjà pré-équipée téléphone. Il parle bien d'une mise à jour logiciel mais j'ai pas bien compris. Ca pourrait être une histoire de modifier le fonctionnement du bluetooth de l'Iphone pour se raccrocher au bluetooth du kit main libre VW.
De mon point vue (que je partage), il ne s'agit que d'un support permettant d'accrocher le téléphone au tableau de bord.
Il dit aussi que la photo n'est pas représentative et qu'elle n'est là que pour illustrer.
Ca fait beaucoup de flou. Je peux me tromper mais moi je ne lui ferais pas confiance.

A toi de voir

Pour la question GPS, je pense que ça dépend ;). Mon expérience à moi perso : un petit GPS medion n'a pas fonctionné dans une BMW. Par contre il fonctionne à l'intérieur d'un Touran de 2008 :confused:

J'espère que ça t'aide (un peu)

merci

pour le support, çà s'adapte effectivement sur le pré-équipement d'origine, ma question c'est surtout jusqu'où est poussé l'intégration ?

sinon pour le pare-brise et le gps de l'iphone, çà capte bien n'importe où dans la voiture avec ce pare brise alors ?
 
Salut

Il semble que les vitres des VW sont athermiques, donc ça pourrait passer.
J'ai trouvé çà mais tu peux surement en trouver d'autres.

http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5017.php

Perso, je n'ai qu'un IPOD Touch, pas un Iphone donc je ne peux pas faire le test pour toi.

désolé

Pour ma part, j'ai le téléphone VW premium avec lequel l'Iphone n'est pas compatible. J'ai donc gardé mon vieux Nokia.