Iphone et Ebay, le bon plan?

lut

petit ajustement!

fais attention aux frais de douanes... au moins 20% de TVA... je viens de recevoir un courrier des douanes pour le dédouanement du mac mini:eek:... il fallait bien que ça arrive!

j'attends la note:confused:

un extrait du mail envoyé aux douanes:p

Je vous prierai svp de ne pas être trop agressifs sur le tarif de dédouanement... tout simplement car si j'ai effectué la commande depuis les US ce n'est pas pour la revente mais bien pour acquérir un bien que je ne peux m'offrir en France... le pouvoir d'achat étant ce qui'l est... j'achète où ma bourse est la moins entamée....il convient bien de pouvoir être en mesure de se faire plaisir de temps en temps...
:siffle:

La douane n'est pas agressive sur ses tarifs. C'est juste le barème légal qui est appliqué. Taxe plus frais. C'est cher, et la note sera sûrement salée.

Les entreprises elles récupèrent la TVA, donc pas de soucis, mais toi, tu va payer plein pot.

La douane n'est pas agressive sur ses tarifs. C'est juste le barème légal qui est appliqué. Taxe plus frais. C'est cher, et la note sera sûrement salée.

Les entreprises elles récupèrent la TVA, donc pas de soucis, mais toi, tu va payer plein pot.

en principe le matériel informatique n'est taxé qu'à la hauteur de la TVA sans frais supplémentaires pas comme le matos photo

ben j'ai acheté le mac mini 400€ contre 599€ en france et même avec 20% je passe à 480€ donc ça reste toujours une affaire!

je précise que le pc sera directement en vente au prix d'achat avec les taxes en sus (mais restera neuf dans sa boite):siffle:

Pour vous faire partager mon experience :
mon pere en a achter un sur ebay , on lui a envoyé une copie chinoise , entre temps lapersonne netait plus sur ebay , dégouté ....

j'ai un lien sérieux sur ebay si ça peut aider

Pensez aux petits revendeurs du coin !! ;)

A force de chercher toujours moins cher, moins cher !!! :( Les magasins du coin ferment, et dans quelques temps il restera Ebay, c'est ça que vous voulez ?

Vous ne dormez plus la nuit, parce que vous avez gagné 100 euros sur votre dernier achat !! ;) Quelle affaire !!!!
Mais après on vient pleurer quand on se fait "avoir" !! mort de rire. :D

Le monde part vraiment en sucette !! Aujourd'hui les gens veulent tout !! ils se plaignent que le pouvoir d'achat diminue, font leur courses chez ED, mais veulent tous un Macbook pro et un iPhone (même avec un abonnement de 5 minutes, le principal c'est l'objet) :D:D:D:D

Pensez aux petits revendeurs du coin !! ;)

A force de chercher toujours moins cher, moins cher !!! :( Les magasins du coin ferment, et dans quelques temps il restera Ebay, c'est ça que vous voulez ?

Vous ne dormez plus la nuit, parce que vous avez gagné 100 euros sur votre dernier achat !! ;) Quelle affaire !!!!
Mais après on vient pleurer quand on se fait "avoir" !! mort de rire. :D

Le monde part vraiment en sucette !! Aujourd'hui les gens veulent tout !! ils se plaignent que le pouvoir d'achat diminue, font leur courses chez ED, mais veulent tous un Macbook pro et un iPhone (même avec un abonnement de 5 minutes, le principal c'est l'objet) :D:D:D:D

des fois ça me fait rire!

si mon salaire augmentait de 100€ pour favoriser l'achat de l'iphone chez le commerçant du coin je veux bien !

et souvent même si ebay est une fourre tout d'arnaques et de faux... je le concède... mais tout le monde peut se faire avoir et même à côté de chez toi!

quand à l'économie locale c'est une question de pouvoir d'achat... quand tu n'as pas les moyens je vais là où les prix sont les moins chers (discounter) et pourquoi pas forcément par choix mais par obligation!
pour les primeurs je vais au marché (prix sensiblement plus bas cause pas d'intermédiaires)

après 100€ c'est pas rien... et pourquoi faire la morale aux gens qui vont chez Ed et aimeraient avoir un iphone ou un macbook pro?

est ce réservé à une élite, les gens qui vont chez Ed doivent ils être impropres pour un iphone?
tu sais.. les plaissirs sont rares pour beaucoup d'entre nous!
perso mon choix est fait .... si je peux payer moins cher, je paierai moins cher... personne ne se préoccuppe si il te manque tes 100€ en boutique:mad: