iphone et ebook vidal

jflgaz

Membre confirmé
13 Août 2008
18
0
bonjour, quelqu'un aurait-il une solution pour installer l'ebook "vidal" ainsi que "le guide de thérapeutique" sur l'iphone ? Très simples à installer sur mon ancien pocket pc, par contre je n'y arrive pas sur l'iphone.
remerciements
[email protected]
 
apres il y a Epocrates qui est très bien, mais c'est limite pour l'utilisation professionnelle car il s'agit des RCP américain...
En gros ce ne sont pas forcément les mêmes posoliges par exemple que dans les AMM française, même si grosso-modo il y a peu de différence...

bref sympa en cas de trou de mémoire mais infos à prendre avec précaution... (même si soit dit en passant Vidal n'est pas non une source indépendante)
 
Ave; j'ai perdu la reponse d'un certain Antoine dans ce forum, c'est fort! bref, si Antoine pouvait me la renvoyer?
Je n'arrive toujours pasà importer le Vidal, ni le "guide de thérapeutique", ebooks qui se trouvent sur le site mobipocket, et que j'ai achetés en plus !
Je n'arrive pas non plus à les faire apparaitre avec stanza; bref, c'est plus complexe qu'avec un HTC
merci d'avance
 
T'es sérieux là ? Ya deux posts de toi avec le mm nom l'un en dessous de l'autre. Une seule discussion suffit !

[EDIT Gwen] Du coup, j'ai fusionner !