Iphone et forfaits

emique

Membre confirmé
14 Novembre 2009
32
0
Bonjour,
j'ai un ipod touch et souhaiterais passer à l'iphone pour acceder à internet quand je ne suis pas chez moi. Mais voilà, je me demande si à l'usage les forfaits promettant l'internet illimité le sont vraiment illimités...Je ne suis pas duppe mais je n'arrive pas à trouver la limite justement sur le site des opérateurs. Quelqu'un a til l'info (je penche vers Bouygues forfait 2 heures).
Par ailleurs, à l'usage, faut il déconnecter l'internet ou plutôt le "push" pour ne pas risquer d'exploser son forfait (et sa batterie) ?
Enfin, quand on trouve un spot wifi gratuit, cela se décompte t-il du forfait si ce n'est pas son opérateur ?
Merci d'avance pour vos réponses

je me demande si à l'usage les forfaits promettant l'internet illimité le sont vraiment illimités...Je ne suis pas duppe mais je n'arrive pas à trouver la limite justement sur le site des opérateurs. Quelqu'un a til l'info (je penche vers Bouygues forfait 2 heures).
C'est marrant parce que moi j'ai cherché un peu sur le site de Bouygues et je suis tombé sur une page qui dit "Surf en illimité sur l’Internet Wap ( hors contenu payant ) ; au-delà de 2 Go, le débit sera réduit y compris pour la TV." J'ai trouvé ça .

Par ailleurs, à l'usage, faut il déconnecter l'internet ou plutôt le "push" pour ne pas risquer d'exploser son forfait (et sa batterie) ?
moi j'ai juste désactivé le push et c'est suffisant. Y a pas de connexion à internet tant que vous n'activez pas une application censée s'y connecter. Il suffit donc juste de savoir ce que vous utilisez ;)

Enfin, quand on trouve un spot wifi gratuit, cela se décompte t-il du forfait si ce n'est pas son opérateur ?
non, y a pas de décompte du forfait de l'opérateur si le spot wifi est ouvert ET gratuit.

Merci bcp. Pour ce qui est de cette fiche d'information je n'ai pas trouvé ça. Je ne comprends pas...désolée et merci encore pour toutes ces réponses.