iPhone et iPod touch: restauration impossible

johnlocke2342

Membre actif
2 Février 2008
659
50
36
Les Lilas
Bonjour.
Je possède un iPhone 3GS qui a toujours été jailbreaké et un iPod touch qui a été jailbreaké une fois histoire de pouvoir downgrader, aussitôt "déjailbreaké".
Hier, suite à l'impossibilité de désinstaller une source sous iOS4 GM jailbreaké (qui jusque là marchait à merveille) et qui faisait bugger mon iPhone, je me suis vu contraint de restaurer mon iPhone. Problème: que j'utilise le firmware 4.0 GM jailbreaké ou original, impossible de le restaurer, la restauration bloque, seul le downgrade en 3.1.2 fonctionne, et encore, sous Windows uniquement.
Mon iPod touch en iOS 4 GM original s'est bloqué et par contre lui je n'arrive pas à le restaurer du tout, que ce soit en 4.0 GM ou en 3.1.3, la restauration bloque alors que la restauration est quasiment terminée.

Je précise que je suis enregistré comme développeur chez Apple (même si je suis encore en train d'apprendre à coder ;))

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance!
 
J'avais un iPod Touch bloqué et je m'en suis sorti en le branchant sur un autre Mac; ça me l'a débloqué ;)
 
Oui, tu m'as déjà répondu ça. L'ennui c'est que jusque là c'était sur mon mac mini que ça ne marchait pas. Je viens de déplacer ma bibliothèque musicale sur mon macbook et la transition s'est parfaitement bien passée, mais la restauration ne marche plus du tout.