Iphone et .Mac

graphile

Membre confirmé
14 Février 2006
24
0
71
Heureux possesseur d'un iphone, je voudrais savoir si je peux le synchroniser comme je le fais entre mes différents Macs par l'intermédiaire de mon compte .mac (synchronisation des contacts, calendriers, signets, comptes Mails, etc)
Merci d'avance :)

Pour les plusieurs ordinateur il faut aussi configurer cela dans les préférences systèmes de .mac

Mois aussi j'ai un iphone et un compte .mac et je trouve que apple laisse un peu dotmac a l'abandon. Une bonne idée par exemple serait de faire la syncro. par edge ou WiFi.

Plus qu'a attendre la si attendu conférence de notre cher steve le 15 janvier ...

@+

Je ne pense pas que cela soit dans la "philosophie" Apple.
Tout est centralisé via iTunes, c'est déjà un vrai gruyère pour le débloquer, si en plus ils ouvrent d'autres portes , ça va faire " too much"

Et maintenant....que le Mac world est passé...

Toujours pas de possibilité de synchroniser son iphone avec .mac?

Parce qu'en fait nous souhaitons toujours acquérir des iphones pour nos collaborateurs afin de synchro avec le calendrier principal (et pourquoi pas de leur calendrier iphone vers leur imac) via .mac en wifi, mais là ca commence à sentir l'abandon...

Par super pratique pour nous qui cherchons à être sans cesse avec un calendrier à jour sur nos mobiles.

Quoique peut être que qqun a une solution mobile?