iPhone et Macbook Pro

Mac Chris

Membre actif
13 Février 2005
308
0
53
Bjr,

Je me pose la question suivante et suis incapable de dire techniquement si c'est possible ou déjà réalisé.

Est il possible de se servir de son iPhone en qualité de modem pour mon macbook Pro?

Merci.

Christophe
 
Pas si cher que çà..., j'ai un pote qui a comme moi l'iphone, chez Orange et l'option "modem" est de 30€ environ et tu es en illimité... ;) Selon ce que je vais faire cet hiver, je pense me rajouter cette option également, à mon forfait. D'après mon pote çà marche nickel.
 
ouais enfin 30€ par mois pour un pseudo illimité, pour un truc qui est gratuit avec d'autres smartphones, c'est du beau foutage de gueule facon orange/bouygues/sfr (l'option est plus ou moins au meme prix... partout)
 
Tu n'as pas peur d'utiliser le mot Tabou "jailbreak" sur ce forum :rateau:
Oui je suis d'accord avec le fait que c'est du foutage de gueule, 30€ surtout si l'on part du principe que l'on paye un forfait avec internet illimité :mad:

Encore une façon de se faire des $$ sur le dos des consomateurs.
 
Sans doute..., mais d'un autre coté l'internet chez soit, on le paie aussi... Pouvoir utiliser son iPhone comme modem peut être vraiment pratique pour ceux ne possédants pas de ligne fixe ou en déplacements constants.
 
Je dit pas que c'est pas pratique, je dis que les opérateurs se foutent de nous en vendant un truc qui devrait etre offert (et qui est offert avec les autres smartphones !)
 
Effectivement, si c'est offert avec d'autres smartphones...
Incroyable quand même, qu'ils offent cette option...
 
comment lailbreaker mon iphone pour avoir le mode modem en permanence?
existe t il un cable pour relier l'iphone au macbook pro afin de recevoir l'internet via ce mode modem?:mouais: