iphone et mail

snoopss

Membre actif
28 Octobre 2003
144
1
Bonjour

J'aimerais savoir si les forfaits click et origami permettent de lire les mails des adresses .mac directement sans accéder au site mac.com? J'imagine que les forfaits orange le font.
Par ailleurs, y'a -t-il une limitation dans les quantités de données transmissibles ou est-ce illimité?

J'avoue qu'après avoir lu des choses à droite à gauche, ce n'est pas encore bien clair dans mon esprit :heu:.

Merci

Je vais commencer par me répondre :D.
Je suis allé voir la demoiselle qui fait les démos mais l'iphone ne parvenait pas à se connecter au wifi. Pour l'exemple, c'est donc raté. De ce que j'ai vu, on clique sur mail, ensuite sur sa messagerie ... et après (ben oui, c'est là que l'exemple s'est arrêté :()? Je pensais que la page d'accueil indiquerait s'il on a reçu des nouveaux mails. Je me trompe?

oui, mail t'indique sur la page d'accueil (le board) le nombre de mails reçus. Mais il faut avoir ou synchronisé ton iphone avant (pour récupérer tes réglages mail) ou réglé tes prefs de reception de mail...
(enfin, ça c'était en V1, je pense que le V2 n'a pas changé grand-chose là dessus...)