Iphone et podcast

juikomike

Membre confirmé
14 Février 2015
16
0
45
Bonjour,
J'utilise quotidiennement les podcasts. Néanmoins deux interrogations m'interpellent:
Les podcasts ne s'enchaînent pas,
Ils ne s'autodétruisent pas après leur écoute.
Merci
Mike

Bonjour

C'est normal que la lecture des podcasts ne s'enchaînent pas, ce n'est malheureusement pas prévu par apple
icon_sad.gif

Pour remédier à cet inconvénient, je crois que tu peux créer des listes de lecture (intelligentes comme ça ce sera automatique). Dans ce cas ça s'enchaîne

En fait, pour les podcasts, c'est un peu compliqué à comprendre au début.
Pour obtenir le fonctionnement que tu souhaites, il faut que ce soit sur des podcasts auxquels tu es abonné.
Ces derniers se chargent automatiquement dans le wifi.
Si tu lances la lecture du premier, une fois celui ci fini, la lecture passe au suivant. Le podcast que tu viens de lire passe dans une liste a supprimer qui est en dessous de la liste des non lus.
La liste "a supprimer" s'efface après une durée que tu règles (chez moi j'ai mis 24 heures). Ca ne s'efface pas tout de suite en tout cas, je ne me souviens pas d'un réglage qui ferait que ca s'efface tout de suite.

Tout ca ne marche pas pour des podcasts chargés individuellement et manuellement, j'ai mis un temps fou pour le comprendre.

Si si, les Podcasts doivent s'enchaîner, mais c'est un peu abscons par moment.

Par exemple, mes Podcasts s'enchaînent du plus récent au plus ancien, mais pas dans le sens inverse. Du coup, je connais la fin avant le début pour les épisodes à suivre.

En plus, ils devraient s'autodétruire, mais ce n'est pas toujours le cas. Pire : dernièrement, j'ai remarqué que mes podcasts lus n'étaient pas marqués comme tel. Du coup, je suis perdu.

La gestion des Podcasts, ce n'est pas encore ça.