iOS 17 podcast apple - Fonction suivant ne fonctionne plus ds le module "les plus recents"

nereides974

Membre enregistré
11 Novembre 2023
2
0
53
podcast apple


Fonction suivant ne fonctionne plus ds le module "les plus recents"

bonjour a tous

je n'ai pas apple car mais simplement le bluetooth natif sur la voiture c'est une fiesta

le telephone est un iphone 11 et la voiture une fiesta de 2020 +-

je lis les podscast via la liste de lecture 'les plus recents" qd je suis en voiture je passe donc d'un podcast de france inter a un autre de rtl donc de bonus track sur rtl a c'est mon boulot sur france info...

je passsais d'un morceau a un autre en appuyant sur la commande suivant sur le volant

sauf que depuis ios 16. quelqque chose cette commande ne produit plus la meme action

cette commande passe d'un episode a un autre du meme podcast ce qui ne m'interesse car je ne veux pas ecouter le meme podcast pdt 2h


j'ai mene les actions suivantes sans succes et donc avec le meme resultat

test sur une hyundai et une megane ancienne

reinitialisation reglage podcast

redemarrage telephone

reinitalisation reglage autoradio complet

reglage param commandes externes sur suivant ds reglages

mise a jour ios 17.0.3

le probleme est le meme si j'utilise un casque filaire et que je demande de passer au morceau suivant

cette situation me mets en danger en ce moment qd je conduis car la tendance est a changer a la main sur le tel mais c'est nul et dangereux

a noter que le bouton suivant fonctionne et amene au titre suivant sur deezer par exemple


Si quelqu'un a une solution pour moi ....

merci a tous
 
Hello

En danger ? Pour changer une piste puis une autre … quand même pas. :cool:

Vérifie si cela fonctionne :
  • juste sur le téléphone sans la voiture en Podcast
  • dans la voiture mais avec l’application Music

Sinon je te conseille de refaire ton jumelage

je n'ai pas apple car mais simplement le bluetooth natif sur la voiture c'est une fiesta
C’est à dire : tu nous dit avoir un iPhone 11.

Enfin dans la même utilisation que toi, sur BMW, il arrive que la commande à distance par Bluetooth deconne. C’est-à-dire que tu cliques sur suivant sans qu’il n’y ait d’action
 
Bonjour je suis en retard pour cette reponse
Le probleme n est pas sur la voiture
Auparavant apple lisait tous les elements des podvast nouveaux les uns apres les autres
Ce n est plus le cas chez moi. Il

Je parle du module * les plus recents* dnas ma bibliotheque

Pouvez vous tester de votre cote
Avez vous une solution ?
A noter que C est le meme probleme avec l iphone 12 de ma femme