Problèmes et régressions avec iOS 11

portet

Membre actif
27 Avril 2011
132
12
Je suis vraiment désolé , mais étant donné le nombre de problèmes, de régressions, et d'incohérences de iOS11 (iPhone SE), ça va être long , donc je ne vous en voudrai pas si je n'ai aucune réaction !
Je viens de charger iOS 11

12 NOUVELLES GALÈRES / RÉGRESSIONS pour iOS11

1- Dans Podcast 3.5.1:
Pas de flèche pour passer à l'épisode suivant! (Skip Forward-Backward) avant la fin , si celui-ci vous ennuie !! ou revenir au début pour réécouter;
Le plus ringard des lecteurs Low Cost a cette fonction : la fameuse flèche sur une butée ou double flèche
Il faut faire glisser dans la barre d'avancement , ou reprendre son téléphone pour activer l'épisode suivant. Bonjour l'efficacité et le maln libre en voiture

2 - Podcast 3.5.1: Dans les podcasts, pas le choix d’avoir ses Podcasts par liste plutôt qu’en vision « pochette d’album « ce que je déteste ,car on en voit beaucoup moins sur l’écran
pour faire son choix.
Issu de de la grande maladie iTunes de tout montrer par pochette d’album plutôt que par liste mais dans iTunes on a le choix... sauf que ça aurait été trop intelligent de leur part de mettre ce choix de "morceaux par liste" comme « valeur par défaut » Or c’est pas possible.

3 – Podcast 3.5.1: Plus de bouton « modifier » pour pouvoir supprimer en masse des podcasts cochés ensemble. On est obligé de les supprimer un par un, ou d'attendre qu'ils se suppriment automatiquement au bout de 24H …enfin …espérons

4 - Podcast 3.5.1: Quant à toutes les suggestions du bas de page, j’en ai rien à faire , ça prend de la place et pas moyen de les enlever.

5 - Podcast 3.5.1 Le tableau de bord du Player que l’on voit en activant le « bureau rapide « par glissé vers le haut est ridiculement petit totalement ingérable même si j’ai enfin compris que pour passer de play en pause il faut glisser la flèche !!
Bah oui quoi c’était vraiment trop simple de taper dessus, c’est mieux de compliquer l’existence des utilisateurs, tellement fun! Surtout quand on est en voiture. Non mais vous le croyez ça ?
Et bien sur pas de Skip Forward / Skip - backward sinon c'est pas marrant.

6 - Application Notes
- Impossible de faire apparaître toutes les notes ensemble (qui ont été transférées par différentes adresses e-mail)
On est obligé de les consulter les une après les autres
( pour la recherche par contre elle est Inter / Groupes de notes)

7 - Notes : Régression , encore une autre avant on tapait en champ de recherche un mot comme par exemple " banque "
Notes présentait les différentes notes faisant apparaître le mot et se plaçait DIRECTEMENT SUR CE MOT au sein de la Note ,quand on désignait la note à laquelle il appartient, alors que maintenant il fait juste apparaître le DÉBUT de la note qui comprend ce mot, donc après il faut le chercher , donc pénible si la note est longue.

8 - "Application" Clavier , en général :
- Pas de moyen de grossir les lettres du clavier , ça aurait été trop facile de taper dessus! et en plus la taille de lettres qu’on peut gérer dans les dispositions générales ne s’appliquet pas au clavier. Ce qui serait absolument essentiel ! De plus ,plus moyen d'avoir des guuillemets ( " ) comme ça, mais on a des
❮ ❯ qui en plus sont une fois sur 2 dans le mauvais sens et insèrent systématiquement un espace , alors dans Twitter , il faut les effacer pour gagner du "caractère"!! .
 
Pour les guillemets " " remplacés pas <<. >> il faut aller dans Reglages puis général puis clavier et désactiver la "ponctuation intelligente".