iPhone et synchro MS-Exchange

Trinity

Membre actif
18 Septembre 2001
433
0
Visiter le site
Bonjour,

J'ai un problème ardu avec un iPhone dans un environnement Windows Server 2003.

Nous utilisons plusieurs iPhone avec des comptes Exchange. Sur ces iPhone ont ne synchronise que le compte professionnel avec ses contacts et ses calendriers.
On utilise pour cela l'OWA de l'entreprise, rien n'est synchroniser par iTunes si ce n'est les photos et éventuellement une ou deux appli.

Est-ce que quelqu'un fait çà !?

si, moi.

mais je ne vois pas ton problème dans ton message initial.

pour info, je synchro avec iTunes sur mon mac perso pour tout ce qui est perso, et j'utilise l'OWA d ubureau pour le mail, les contacts et le calendrier pro.

RAS, tout marche bien.

si, moi.

mais je ne vois pas ton problème dans ton message initial.

pour info, je synchro avec iTunes sur mon mac perso pour tout ce qui est perso, et j'utilise l'OWA d ubureau pour le mail, les contacts et le calendrier pro.

RAS, tout marche bien.

Est-ce que tu synchronises tous les calendriers (réglages compte Exchange sur "tous les événements") et si oui, jusqu'à quand retrouves-tu des rendez-vous dans le passé !?

j'ai demandé à recevoir un mois de courrier.
j'ai des rdv venant d'exchange dans mon téléphone sur une période plus vaste (j'en ai en nov ou déc par exemple)

J'ai un problème de synchro...

J'ai 5 utilisateurs "mobiles" tous équipé en iPhone. Ils synchronisent les eMail et les calendriers grâce à l'OWA. Tout va bien jusqu'un de mes utisateurs casse son iPhone. On lui change et depuis c'est le bordel !
Il a une boîte Exchange de 2Go de données, il veut tous ces messages, tous ces calendriers et c'est bien plus vieux que novembre 2008 !
Si je "construis" la synchro de son compte sur 2 appareils différents, j'ai des temps de synchro extraodinairement différents. Uniquement 3 jours de Mail sur son iPhone prend 10 minutes, sur un iPhone de test 2 minutes. 1 semaine de Mail prend 8 minutes sur son iPhone et 1 minute sur l'iPhone de test...etc Au final si je demande la synchro complète des Mails et calendriers sur son iPhone celà ne se passe jamais ! Multiplications des rendez-vous Exchange pris avec l'iPhone, manque de plusieurs mois de rendez-vous et surtout un traffic colosal entre mon serveur OWA et mon serveur Exchange.