Iphone et trackpad ?

Patrice Tison

Membre enregistré
24 Janvier 2006
2
0
61
Bonjour à tous!
J'ai évidemment un petit souci... j'ai l'intention d'utiliser mon iphone pour faire des présentations avec Keynote. Renseignements pris, le clavier sans fil fonctionne mais il semblerait qu'il n'y ait pas la possibilité de naviguer, de faire défiler les pages, bref d'utiliser le clavier comme un trackpad. Il me semble que le " magic trackpad " ne fonctionne pas avec un iphone. Suis-je condamné à me lever constamment pour passer d'une page à l'autre, pire vais-je devoir me tourner vers une solution " pc " ou l'un(e) d'entre vous aurait une solution simple et géniale et peu onéreuse ?
J'ai vu ça sur le site... est-ce que cela fonctionnerait ? http://www.macg.co/tags/magic-trackpad
Merci d'avance pour vos réponses

Patrice
 
Salut ça ne peux pas fonctionner, il te faut une appli dans le mac donc pas possible sur l’iPhone …. , par contre je sait pas si le iphone reconnais le magic trackPad va dans une boutique et fait l’essai tu verra bien mais j’ai un gros doute.

pour ton soucis en fait si j’ai bien compris tu souhaite télécommander ton iPhone pour visionner des Power-Point, je pense qu’il n’y a pas de solutions vu que Keynote est prévu pour du tactile, tu peux peu-etre a la limite faire des PP en défilement programmé , j’avais vu quelques temps en arrière un pico projecteur pour iphone 4 je sait pas si il est télécommandé et si il va fonctionner avec Keynote

voili voilou
 
Merci pour la réponse!
J'ai hélas vécu cette désillusion! en plus, avec le clavier sans fil, je ne peux absolument pas modifier mes présentations sous Keynote et c'et justement ce que j'espérais faire... Il va falloir que je ressorte mon mac book pro ( évidemment plus lourd que l'iphone... ) pour faire mes présentations et les modifier en direct... ahlala, la technique a ses limites... si le nouveau Monsieur Apple pouvait me lire et prendre pitié de moi...
 
avec un clavier BT (en tous cas ceux que je fabrique) tu peux écrire et changer des trucs (mais pas tous), un copain a moi qui est formateur commercial itinérant charge plusieurs version de ses PowerPoint sur dropbox ou iWork et les sorts en fonctions des besoins … comme il dit c’est pas génial mais c’est mieux que de me trainer un portable.

Le trouk c’est qu’on veux toujours en faire plus avec nos machines, meme quand elles ont pas été conçue pour.

Par contre un tablette Archos avec winbooze genre la 9 pourrais p’etre faire ton affaire mais bon c’est une mierda de machine pour tout le reste