iphone +étuis

Hello!

Sur ebay, en cherchant : "House CECT P168" tu devrais en trouver des pas mal, j'en ai vu quelques unes et pour les dimensions, ce sont les même entre ces deux phones, la seule différence c'est que le CECT est chinois totalement ( une vulgaire copie de l'Iphone diront certains, une altérnative cohérente pour d'autres ( mon cas :hein: ) )

Bonne soirée !

AciDBuRn
 
Ola.


Le soucis c'est que "Flip" et "graphique" sont légèrement antinomiques. Le flip est préféré par les cad'sups justement, et ils ne sont pas clients pour des étuis trop voyants. En revanche en seconde peau ou étui solide, tu en trouves en léopard ou avec des petites fleurs.

C'est un peu le mouton à cinq pattes. Je ne vois que Vaja pour fournir des flips un peu funky. Excellente qualité, cher, mais comme dit ma grand mère : le prix s'oublie, ....reste.
 
  • J’aime
Réactions: desertea
Pour ma part, j'ai un Revo de iSkin et j'en suis très content.
L'étui est dispo en plusieurs couleur, la prise en main est super (plus comme une savonnette) et en plus la matière est très agréable au touché.

Un clip de ceinture est dispo en option.

image1jq5.png
image2iz2.png
 
  • J’aime
Réactions: Lastrada
J'en ai un également. Par contre, on ne peut pas le docker sans enlever la peau. Et en transport il faut rajouter la protection plastique sur l'écran en plus du film... bon. C'est ce que j'ai trouvé de mieux en attendant.
 
Ola.


Le soucis c'est que "Flip" et "graphique" sont légèrement antinomiques.
Meuuu non. Soyons fous, demandons l'impossible... ;)
C'est un peu le mouton à cinq pattes. Je ne vois que Vaja pour fournir des flips un peu funky. Excellente qualité, cher, mais comme dit ma grand mère : le prix s'oublie, ....reste.

Je viens de trouver le modèle qu'il me faut chez Vaja :love:

Par contre, sais-tu s'il existe un distributeur en france ? Je n'ai pas su trouver l'info sur leur site...
;)
 
Meuuu non. Soyons fous, demandons l'impossible... ;)

Rôôôô. C'est juste une question de moyens, et de choix après.

Je viens de trouver le modèle qu'il me faut chez Vaja :love:

Par contre, sais-tu s'il existe un distributeur en france ? Je n'ai pas su trouver l'info sur leur site...
;)

Effectivement, pas de distributeurs. J'avais déjà importé un étui pour mon iPod 3G, et ça venait directos de là bas. Mais ils sont sérieux, ils ont un passé :)

C'est marrant j'ai à peine osé poster l'adresse, je pensais que tout le monde connaissait Vaja. Ben tant mieux si tu as pu trouver ton bonheur.