Iphone GS qui s'allume plus!

maroragh

Membre enregistré
14 Août 2010
2
0
Bonjour à tous, jsuis nouveau sur le forum. :coucou:
J'ai lu quelques trucs intéressants içi et certains d'entre vous pourront peut-être m'aider...

J'ai un iphone 3GS jailbreaké IOS4 qui ne veut répondre de rien!!
J'ai branché le chargeur hier et il veut plus s'allumer depuis. J'ai essayer tous les autres chargeurs que j'avais ca n'a rien donné.
Je l'ai connecté à l'ordi et il est indétectable.
J'ai fais les manoeuvres de restauration en mode DFU, recovery...nada!

Vous me proposerez quoi avant de le renvoyer à Apple? Quelqu'un aurait une solution?

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème que maroragh

Iphone 3GS 32GO qui date de Décembre 2009 - Je suis sous IOS4 Jailbreaké...

Depuis fin d'apres midi suite à une fin de batterie impossible de rallumer mon iphone ou de le passer en mode restauration ou DFU...

J'ai telephoner a mon opérateur car je suis sous garanti... il mon dis de faire la manipulation Power/Home rien ne c'est passé non plus... La conseillère ma dit de rappeler lundi et je serais mis en relation avec un service qui prendra la main sur mon iphone a distance (je me demande bien comment cela peut être possible... et encore plus avec un iphone éteint)

Enfin bref ce long message pour dire que j'ai bien visiter les différents post sur ce sujet et apres avoir tout essayer de mon coter... Changer de chargeur, d'ordi, les différentes manoeuvres de restauration en mode DFU, recovery... Je n'ai trouvé aucune solutions efficace...

Merci pour vos réponse

Salut s3nsu4l,
sache qu'on est les seuls sur le net à décrire ce problème avec l'iphone 3gs.
J'ai essayé désespérément pleins de manip mais ca n 'a rien donné. On m'a dit que c'était ptèt la batterie qui s'est totalement déchargée et qu'il fallait laisser le chargeur quelques heures: je l'ai laissé toute la nuit et ca n'a rien donné du tout!
Le gros souci de mon côté est que je retrouve plus la facture et que jsuis un peu coincé côté garantie si je l'ai pas!
Tiens moi au courant de ton avancement et que je sache ce qu'ils feront avec le tiens que j'essaye de mon côté si c'est faisable.
Merci

Hello maroragh,

j'ai fais excatement la même chose que toi... toujours Rien non plus

Pour ton histoire de facture... sache que sur le site apple dans assitance Iphone, tu peux voir avec ton numero de serie si ton iphone est toujours sous garanti constructeur... tu dois juste regarder ton numero de serie sur itunes (tout est expliquer sur le site)... Si il est toujours sus garanti constructeur tu peux même faire une demande de réparation en ligne et dans ce cas apple t'enverra UPS chercher ton iphone et t'en enverra un autre (cela prends une semaine normalment)...

en ce qui me concerne je vais voir demain avec Orange comme dis dans mon premier message...

Si rien ne fonction je pense que je vais directement voir avec l'assistance apple...

J'espere que ce dernier message pourra t'aider un peu plus