Iphone HS - Problème matériel

Exxon

Membre actif
9 Mai 2007
412
22
Paris
Bonjour,

J'ouvre juste un petit topic pour exposer mon problème en esperant pouvoir aider d'autres personnes si le problème venait à leur arriver.

J'ai acheté mon iphone 3G en le 25 septembre 2008. Je suis un grand utilisateur des ecouteurs (quasi tjs branchés sur l'iphone). Au bout de trois semaines je m'apercois que la coque blanche entre la prise des écouteurs et la partie argenté était fissurée (super un telephone a 600 euros qui se fissure au bout de 3 semaines). Quelques semaines plus tard la partie argentée autour de la prise casque se casse à son tour...

Bref...

Hier comme d'hab je prends mon iphone je branche les ecouteurs...Pas de son (le son ne fonctionne qu'en haut parleur), impossible de mettre l'iphone en veille/arret/redemarrer, le bouton muet/vibreur ne fonctionne plus idem pour augmenter ou baisser le son...

Super vive apple le produit a à peine 7 mois que le truc est explosé.

Heureusement toujours en garantie j'ai appelé le service technique (apres avoir fait une restauration sans succes), et finalement UPS va venir me chercher l'iphone pour une réparation.

Conclusion : Je pense que je vais prendre la garantie applecare parce que je n'ai plus confiance en ce produit. Et pendant ce temps je me retrouve avec un vieux LG noir et blanc qui ne connait meme pas la technologie MMS (l'iphone aussi en meme temps..)

Ou est passé la qualité produit d'apple ? je suis déçu...

Bonne journée à tous.:zen:
 
Pour info : UPS est passé lundi apres midi, je viens d'avoir un mail de retour ce matin me précisant que mon iphone avait été remplacé et que je devais le recevoir dans 48h. Donc normalement lundi dans la journée.

Je vous tiens au courant :zen: