Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Il y a d'autres pays qui ont eu droit à une baisse pourquoi pas la France :)

Et puis on est plus à une rumeur près avec l'iPhone ;)
 
en plus entre descendre à 100 euros et descendre de 100 euros, il y a comme une certaine différence
 
Bonjour, la Mouette!

J'ai lu plus de 452 messages dans les divers forums de MacGé, et je n'ai pas encore réussi à trouver s'il y a moyens ou pas de faire venir un iPhone (légalement) en suisse et comment?

Je me permets de m'adresser à toi puisque "iPhoneur" tu es, et en plus de la Suisse!

Merci de me donner au moins les liens des/du forum où ma question ferait pair avec sa réponse?

Bonne journée et merci!
:zen: :up:
 
La question n'est pas de la légalité ou non de l'import. La question est surtout de savoir trouver une vendeuse fiable sur eBay entre autres.

Importer un iPhone n'est pas illégal en soit, c'est juste le faite de ne pas activer un abonnement chez AT&T (ou Orange pour la France) qui fait que l'iPhone n'est pas réputé en activité.
 
Importer un iPhone n'est pas illégal en soit, c'est juste le faite de ne pas activer un abonnement chez AT&T (ou Orange pour la France) qui fait que l'iPhone n'est pas réputé en activité.

le vrai probleme, c'est la garantie par pays surtout ;)

d'ailleurs, est il possible d'activer un iphone avec une carte prépayée att (et revenir en france, juste pour avoir la garantie quoi)?
est il possible de le faire activer avec le compte att d'un ami (residant) pour avoir la garantie (es ce que ca gene mon ami, es ce que je suis gené apres)?

quand je parle de garantie, c'est bien sur la garantie US, celle avec laquelle je peux faire changer mon iPhone si jamais il est cassé
 
La garantie des iPhone est internationale comme tous produit nomade chez Apple. Mais, il faut que l'iPhone soit activer et la je ne sais pas si cela est possible de le faire activer par une personne ayant déjà un compte. Mais bon de tout de façon, il faudra payer l'abonnement et je doute que ton amis te fasse cadeau de ça. Autant l'acheter en France chez Orange a ce compte la :)
 
La garantie ne s'applique que dans le Pays où le produit Apple est vendu. Dans il le cas le iPhone il faut aussi un abonnement
 
non, Apple garantie son matériel nomade ou que tu te trouve. un iBook achat aux USA sera garantie en France comme au fin fond de l'Afrique. Il en va de même pour un iPod.

Concernant le iPhone, ton raisonnement est juste, sauf que le iphone est en vente en France.

De plus comment ferait un américain en voyage en France pour faire réparer son iPhone en cas de problème?