Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Je viens demander quelques conseils , je souhaite enfin jailbreaker mon iphone mais mes recherches sur le net ne font que m'embrouiller la tête ...

j'ai trouvé ZiPhoneOSX-3.0.dmg et purplera1n.zip , y aurait il plusieurs team qui auraient fait des installeurs de ce patch ???

Apres le jailbreaking mon iphone va se retrouver vide ? sans musique et sans carnet d'adresse ?

Vous conseillez quoi ?

Merci d'avance
 
  • J’aime
Réactions: Macuserman
pwnagetool ;)

---------- Nouveau message ajouté à 21h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h51 ----------

apres le jailbreak ton iphone va se retrouver comme avant que tu ai fait une sauvegarde
 
Je conseille le respect de la Loi (enfin, plus ou moins explicite) qui voudrait que le jailbreak c'est plus des emmerdes qu'autres choses.

MacGé apporte un soutien et une aide à ceux qui en ont besoin, mais quand un sujet commence par "iPhone Jailbreaké marche pas trop trop bien", cherchez l'erreur...

Mais, c'est ton choix et tu fais ce que tu veux. Il vaut mieux prévenir que guérir…! :)

---------- Nouveau message ajouté à 23h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h54 ----------

N'étant pas développeur j'ai du mal à te répondre, attendons des posts d'autres personnes.

Et j'ai eu la confirmation de ça!! C'est bien parce que je sers de testeur que des AdHoc se créent! :)
 
le 3GS intègre des logiciels qui existaient depuis longtemps grâce au jailbreak.
et d'autres logiciels plus utiles pour faire sauter les limites issues d'accord commerciaux ou bien du suivi de données, telecharger des vidéos youtube et j'en passe.
bref une autre opinion donc.
 
Tu es pour le Jailbreak?!

Je ne dis pas être 100% contre, mais sans le supporter, je le déconseille vivement…
Pour l'utilisateur c'est plus des emmerdes qu'autres choses, ne serait-ce que pour la garantie...
 
Ben je vais écouter Macuserman sans hésiter parce que j'ai passé l'apres midi à jailbreaké et restaurer , je suis pas neuneu avec les ordis , ma première machine était un amiga 500 , ça fait un bail que j'ai un clavier et une souris entre les mains , mais bref ! j'ai eu que des merdes ! ! ! ! et j'en ai testé des versions pourtant :(

Je vais donc rester avec un iphone de base et tant pis pour le diplôme du macbidouilleur ....... il est vrai que les restrictions technologiques fixée par apple sont lourdes de conséquences ( vidéos modem thèmes sonnerie sms etc ... )

que cydia repose en paix :mad: , qui sait je referais peut être un test dans quelques mois :mouais:

Merci à vous
 
Et la justice triomphe encore! :D

Un iPhone jailbreaké n'est plus sous garantie…Évite de lui poser trop de problèmes. :)
iPhone "de base" fait déjà beaucoup de choses, je suis sûr que tu y trouveras ton bonheur.

Bonne continuation! :)
 
En plus je suis pas un accro des joujoux sur iphone , j'ai passé ma période geek en fait , sur ce coup je vais assumer le rôle du peureux ;)

je suis déjà tres content que mon iphone soit encore en état apres toutes les étapes bizarres qu'il m'a fait !!!



by et merci
 
Alors restaure le une fois encore pour le remettre à 0 depuis 0! :)

Comme ça tu lui fais comprendre que tu le remercie, et tu peux repartir tranquille sur du 3.0.1! :)
 
Ce n'est pas systématique, mais le probleme comme les reprog sur une voiture, c'est qu'il faut dire adieu à la garantie en cas de pépin (lié ou non au jailbreak).

A+
 
Est ce que vous pouvez m'expliquer en quoi le jailbreak "amène des emmerdes" ?

La garantie saute, et je crois que ça peut justifier à ce problème seul les emmerdes.
Maintenant si tu es hors garantie... Même un jailbreak "bien fait", je suis désolé, mais l'iPhone n'est pas réellement fait pour ça. Il chauffe, il est ralenti de plus en plus, les applications dispo sur Installer et Cydia sont valables sauf que de plus en plus tu as parfois une équivalence validée Apple en face sur l'AppStore, tu dois toujours attendre que les MàJ Apple soit jailbreakables, etc…

Et moi, une garantie finie, une chauffe intense, un ralentissement global, j'appelle ça des emmerdes. Et je sais ce que je dis, j'avais jailbreaké mon iPod Touch à l'époque... Ehhh bah j'ai de bonnes raisons de ne plus supporter cette pratique.

Maintenant, les cas où ça marche, tant mieux pour les users, mais bon, ça marche plus par l'opération du Saint Esprit qu'autres choses…

:up:
 
Maintenant, les cas où ça marche, tant mieux pour les users, mais bon, ça marche plus par l'opération du Saint Esprit qu'autres choses…

Difficile d'égaler la qualité APPLE !!!! :siffle:
 
Maintenant, les cas où ça marche, tant mieux pour les users, mais bon, ça marche plus par l'opération du Saint Esprit qu'autres choses…

Difficile d'égaler la qualité APPLE !!!! :siffle:

Trop difficile en fait…
Maintenant, si tu y trouves ton compte Naas, pourquoi pas, mais j'émets uniquement des réserves quant à ce procédé. :)
 
Attention à ne pas véhiculer de fausses affirmations : Il est TRES facile de restaurer un iphone "comme neuf" pour un renvoi en garantie.
;)

Attention à ne pas véhiculer d'autres mauvaises infos.
Les labs Apple vérifient toujours qu'il n'y a eu aucun jalibreak (le firmware garde des traces de ces bidouilles là)...

En constatant qu'il y a encore des traces de jailbreak, la garantie saute.