Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Bonsoir
J'ai acheté un iphone4 aujourd'huui et itunes a planté lors de l'enregistrement.
Du coup je n'ai pas les onglets qui devraient apparaitre dans itunes pour l'iphone et je ne sais pas synchroniser mes comptes mails, contacts et agendas.
Qqun peut m'aider.

Merci d'avance à tous,
 
Bonjour a tous,

je ne suis pas sur si je post au bon endroit mais je vous explique mon problème.
Depuis que j'ai mis a jour mon Iphone 3GS avec IOS 5 , je n'arrive plus a synchroniser mes contacts de mon Iphone sur le mac book...
J'ai essayé de deconnecter Icould, mais je n'y arrive plus ..

Quelqu'un peu m'aider ?
merci
 
J'espère être au bon endroit pour poser ma question, comment fait-on pour entrer un numéro de téléphone pour imessage ? En dehors de mon adresse mail associé à mon compte appel pas moyen de le faire, alors qu'un ami ayant aussi iOS 5 à son numéro intégré à imessage ...
 
Je vous propose de discuter ici de tout ce qui touche à l'iPhone:

Technique, bidouilles, astuces, logiciels, etc.

Tout ce qui touche à l'iPhone , logiciels, comptabilités avec les opérateurs, trucs et astuces ..

Pour commencer :

Activation

Desimlockage par TurboSim

Softs

j ai un iphone3gs sur lequel j ai essayé de telecharger la derniere mise a jour proposer sur itunes
tout c est bien passé jusqu a l activation qui bloque
sur mon iphone on me dit le serveur d activation est momentanement indisponible reessayer ds 2 mn et sur itunes ca me dit aucune carte sim installée dans cet iphone
j ai essaye le reset sans succes
de le reeinitialise en tenant les deux boutons 10 secondes itunes a restaurer j ai cru etre sauve mais non meme probleme l iphone se rallume sur cette maudite page d activation
que faire ???
 
Bonjour, merci à ceux qui prendront une minute. Je suis sur 4S.

1 - Le video youtube peut-elle se lancer directement sans cliquer sur play à chaque fois ?

2 - Peut on débrancher l'iphone de son câble lié à l'ordinateur sans l'éjecter ? Ce n'est pas comme un disque dur externe, il n'y a que de l'électricité qui passe, et je n'ai jamais eu le message (attention périphérique débranché!) donc j'imagine qu'on peut le faire mais je voulais confirmation.

3 -Solution pour connexion bluetooth avec autre telephone ou mac, afin de copier ou d'échanger des données ?

4 batterie : doit-on comme certaines anciennes batteries d'être quasi à la court d'énergie pour faire un cycle de recharge complète, ou bien on peut charger son téléphone à n'importe quel niveau de batterie (sans l'endommager sur le long terme) ?

5 - Dans le même thème, est-ce mauvais (sur le long terme) de laisser branché le téléphone toute une nuit et toute une matinée et de débrancher le téléphone seulement au moment où on souhaite sortir et l'emmener avec soit.
 
Bonjour, merci à ceux qui prendront une minute. Je suis sur 4S.

1 - Le video youtube peut-elle se lancer directement sans cliquer sur play à chaque fois ?

Je ne pense pas.

2 - Peut on débrancher l'iphone de son câble lié à l'ordinateur sans l'éjecter ? Ce n'est pas comme un disque dur externe, il n'y a que de l'électricité qui passe, et je n'ai jamais eu le message (attention périphérique débranché!) donc j'imagine qu'on peut le faire mais je voulais confirmation.

Je crois que ce n'est pas déconseillé de débrancher l'iPhone sans l'éjecter.

4 batterie : doit-on comme certaines anciennes batteries d'être quasi à la court d'énergie pour faire un cycle de recharge complète, ou bien on peut charger son téléphone à n'importe quel niveau de batterie (sans l'endommager sur le long terme) ?

Il est recommandé de faire, environ une fois par mois, un cycle complet, c'est-à-dire : charger la batterie à 100 %, puis la décharger entièrement (jusqu'à ce que l'appareil s'éteigne), et enfin la recharger à 100 % (sans interruption au moment des chargements).

5 - Dans le même thème, est-ce mauvais (sur le long terme) de laisser branché le téléphone toute une nuit et toute une matinée et de débrancher le téléphone seulement au moment où on souhaite sortir et l'emmener avec soit.

Je ne pense pas que ce soit déconseillé.
 
Bonjour,

Je souhaite synchroniser mes contacts entre mac et iphone
pas possible entre mac et iphone mais fonctionne de iphone à mac
Comment faire?
Help!
 
Hello,
j'ai une petite question :
J'ai reçu mon iphone 4S aujourd'hui mais je n'ai pas de SIM à mettre dedans (j'attends le petit papa Niel ;)).
Itunes est installé sur mon PC et j'ai déjà téléchargé quelques applications iPhone.
Est-ce que je vais pouvoir synchroniser mon iphone avec itunes ce soir et installer les applis ? Ou faut-il absolument une SIM ?
Je tiens à préciser que l'iphone a été acheté sur l'apple store, et n'est donc pas rattaché à un opérateur.
D'avance merci pour votre aide.
 
Dernière édition:
j ai un iphone3gs sur lequel j ai essayé de telecharger la derniere mise a jour proposer sur itunes
tout c est bien passé jusqu a l activation qui bloque:confused:
sur mon iphone on me dit le serveur d activation est momentanement indisponible reessayer ds 2 mn et sur itunes ca me dit aucune carte sim installée dans cet iphone :rose:
j ai essaye le reset sans succes:hein:
de le reeinitialise en tenant les deux boutons 10 secondes itunes a restaurer j ai cru etre sauve mais non meme probleme l iphone se rallume sur cette maudite page d activation :confused::confused:
que faire ???
je pense que mon iphone etait jailbrequé et que le vendeur m avait dit de ne pas faire de mise a jour je ccomprend pourquoi mais peut on revenir au point de depart ??:confused:
 
Bonjour, merci à ceux qui prendront une minute. Je suis sur 4S.
(si je dois reformuler mes questions sur un autre topic plus approprié, n'hésitez pas à me faire la remarque)

1 - Comment faire pour que quand j'arrive chez moi, mon téléphone se mette automatiquement sur mon réseau wifi personnel ? En effet, il reste souvent en 3G et je dois régulièrement le configurer manuellement.

2 - J'ai téléchargé "covoiturage" et "Ecotaxi" mais je ne n'arrive pas à les faire fonctionner (j'ai un message d'erreur à chaque fois que je fais une recherche). Quelle est la meilleure app équivalente autrement ?

3 - J'aimerai me faire réveiller non par les sonneries de réveil d'origine, mais par ma musique importée depuis Itunes. Est-ce possible ou une app est-elle nécessaire ? Laquelle ?

4- Comment fonctionne kioske ? Quels sont les formats compatibles ?

5 - Comment faire pour avoir du 3G quand on est à l'étranger ? Je suis à Lisbonne : j'ai bien un reseau pour téléphoner/envoyer messages ; mais pas accès au 3G.

6- Quelles sont les meilleures app (français ou anglais) pour tout ce qui est lié au sommeil (analyse des cycles, enregistrements des bruits pendant la nuit, etc)

7 - Quelles solutions pour transférer/échanger des données via bluetooth vers un mac, vers un autre iphone, vers un autre téléphone bluetooth ?

8 - J'ai fait une "liste" dans youtube, en espérant que les vidéos allaient s'enchainer comme une playlist, mais il n'en est rien. Que me suggérez-vous comme solution ?
 
5 - Comment faire pour avoir du 3G quand on est à l'étranger ? Je suis à Lisbonne : j'ai bien un reseau pour téléphoner/envoyer messages ; mais pas accès au 3G.
OUH LA ATTENTION
les charges de "roaming" sont très très chères !
regarde dans les préférences, tes préférences de données à l"étranger sont bloquées pour cela, ne touche a rien.
(sinon 900 euros en 3 jours dans mon cas !)
 
OUH LA ATTENTION
les charges de "roaming" sont très très chères !
regarde dans les préférences, tes préférences de données à l"étranger sont bloquées pour cela, ne touche a rien.
(sinon 900 euros en 3 jours dans mon cas !)

Je veux bien te croire. Mais le cout élevé peut valoir le cout si genre on est perdu et on a besoin du gps ou besoin de trouver un numéro de téléphone. J'active, et je désactive dès que j'ai trouvé mon info. SI on est facturé au Ko, ça devrait pas me revenir excessivement cher. C'est possible ça non ?
Ca compte comme du hors forfait meme s'il me reste du credit 3G ? (j'ai 500 Mo par mois)
 
Bonjour tout le monde,

Etant dans une nostalgie des plus excessive, pensez vous qu'il serait possible de trouver des iPhone V1 2G ?

Qui tente rien a rien comme on dit. ^^
 
Bonjour, merci à ceux qui prendront une minute. Je suis sur 4S.
(si je dois reformuler mes questions sur un autre topic plus approprié, n'hésitez pas à me faire la remarque)

1 - Comment faire pour que quand j'arrive chez moi, mon téléphone se mette automatiquement sur mon réseau wifi personnel ? En effet, il reste souvent en 3G et je dois régulièrement le configurer manuellement.

2 - J'ai téléchargé "covoiturage" et "Ecotaxi" mais je ne n'arrive pas à les faire fonctionner (j'ai un message d'erreur à chaque fois que je fais une recherche). Quelle est la meilleure app équivalente autrement ?

3 - J'aimerai me faire réveiller non par les sonneries de réveil d'origine, mais par ma musique importée depuis Itunes. Est-ce possible ou une app est-elle nécessaire ? Laquelle ?

4- Comment fonctionne kioske ? Quels sont les formats compatibles ?

5 - Comment faire pour avoir du 3G quand on est à l'étranger ? Je suis à Lisbonne : j'ai bien un reseau pour téléphoner/envoyer messages ; mais pas accès au 3G.

6- Quelles sont les meilleures app (français ou anglais) pour tout ce qui est lié au sommeil (analyse des cycles, enregistrements des bruits pendant la nuit, etc)

7 - Quelles solutions pour transférer/échanger des données via bluetooth vers un mac, vers un autre iphone, vers un autre téléphone bluetooth ?

8 - J'ai fait une "liste" dans youtube, en espérant que les vidéos allaient s'enchainer comme une playlist, mais il n'en est rien. Que me suggérez-vous comme solution ?

Personne n'a d'idée ? y a la question 5 qui a été répondue (il suffit de changer les preferences reseau à l'étranger c'est bien ça?)
 
1 Aucune idée, cela se fait automatiquement chez moi, renouvelle le bail eventuellement
2 connait pas, voir le forum ou support tech de ces applications
3 transformer tes musiques en sonnerie de moins de 40 secondes, synchronise puis choisis
4 connait pas
5 fait
6 je me rappelle d'une application qui analysait tes mouvements, cycles de sommeil paradoxal et autres, sympa :)
7 voir wifi
8 comprends pas
 
Bonjour, merci à ceux qui prendront une minute. Je suis sur 4S.
(si je dois reformuler mes questions sur un autre topic plus approprié, n'hésitez pas à me faire la remarque)

1 - Comment faire pour que quand j'arrive chez moi, mon téléphone se mette automatiquement sur mon réseau wifi personnel ? En effet, il reste souvent en 3G et je dois régulièrement le configurer manuellement.

2 - J'ai téléchargé "covoiturage" et "Ecotaxi" mais je ne n'arrive pas à les faire fonctionner (j'ai un message d'erreur à chaque fois que je fais une recherche). Quelle est la meilleure app équivalente autrement ?

3 - J'aimerai me faire réveiller non par les sonneries de réveil d'origine, mais par ma musique importée depuis Itunes. Est-ce possible ou une app est-elle nécessaire ? Laquelle ?

4- Comment fonctionne kioske ? Quels sont les formats compatibles ?

5 - Comment faire pour avoir du 3G quand on est à l'étranger ? Je suis à Lisbonne : j'ai bien un reseau pour téléphoner/envoyer messages ; mais pas accès au 3G.

6- Quelles sont les meilleures app (français ou anglais) pour tout ce qui est lié au sommeil (analyse des cycles, enregistrements des bruits pendant la nuit, etc)

7 - Quelles solutions pour transférer/échanger des données via bluetooth vers un mac, vers un autre iphone, vers un autre téléphone bluetooth ?

8 - J'ai fait une "liste" dans youtube, en espérant que les vidéos allaient s'enchainer comme une playlist, mais il n'en est rien. Que me suggérez-vous comme solution ?

Merci naas pour tes réponses. Les autres internautes auraient ils des idées ou des complements de reponse?