Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Ou la recherche sur macge il faudrait que notre "ami" se bouge plutôt que de citer ses questions ...
 
bonsoir tt le monde,je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour poser ma question!et jen suis desolé si cest le cas!!voila je viens dacheter un iphone 4 sur internet(le site est Cdiscount) ya kelke jour et je lai recu aujourdui!!jai voulu mettre ma carte sim SFR de mon ancien tel a mon iphone dc je lai couper pour faire un micro sim en fesant tres attention de pas couper sur la pus!!et ken je l'insert ds mon iphone 4 et ke je lallume sa me met"insert cart sim with no PIN lock activate your iphone" et je ne pe rien faire je nai mm pas le menu!!je pe ke taper des numero durgence!!et pourtt ma carte sim fonctionne bien!!quelqu'un aurait il une solution a me donner svp merci davance
 
padawanMac je mesuis renseigner a ma boutik et il mont dis ke javais bien fait mais ke je devait acheter une carte dactivation je la met ds mon iphone elle ledébloke et apres je met ma proprecarte sim!!mais jai lu sur internet ke je pouvais le faire par itune mais je ne sais pas comment!!serais tu comment faire?mercii
 
Bonjour SVP aider moi a restaurer mon iphone 3G jailbreaké :(

---------- Nouveau message ajouté à 15h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h17 ----------

SVP jai besoin de savoir comment je peux restaurer mon iphone 3G deja jailbreaké
 
Ben restore le normalement, comme s'il n'était pas jaibreacké.
Après si tu veux le rejailbreacker, c'est à toi de voir, mais à la vue de ta maîtrise de ce processus (tu n'as même pas pris la précaution de te renseigner sur la façon de revenir en arrière, à savoir restaurer ton iPhone à son état originel avant de te lancer dans ce processus qui peut, comme tu es en train de le constater, être hasardeux)...
 
Bonjour SVP aider moi a restaurer mon iphone 3G jailbreaké :(

---------- Nouveau message ajouté à 15h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h17 ----------

SVP jai besoin de savoir comment je peux restaurer mon iphone 3G deja jailbreaké
Bonjour,
Aidez moi avec un Z comme Zorro.
et euh pourquoi le restaurer ? dans quel etat est il ?
 
Bonjour,
Aidez moi avec un Z comme Zorro.
et euh pourquoi le restaurer ? dans quel etat est il ?

Il n'a de toute façon pas l'air d'avoir survécu à ses tentatives de restauration.
RIP.
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Concernant le désimlockage de l'iPhone 4 sous iOS 5…

1) Est-il possible de vérifier si l'appareil est déjà désimlocké ou non ?
2) Comment procéder au désimlockage ?

Il me semble qu'il suffit de restaurer l'iPhone via iTunes, mais cela m'arrangerait de le faire sans avoir à raccorder l'appareil à mon Mac.

Merci !
 
Bonsoir,

Concernant le désimlockage de l'iPhone 4 sous iOS 5…

1) Est-il possible de vérifier si l'appareil est déjà désimlocké ou non ?
2) Comment procéder au désimlockage ?

Il me semble qu'il suffit de restaurer l'iPhone via iTunes, mais cela m'arrangerait de le faire sans avoir à raccorder l'appareil à mon Mac.

Merci !
1) insère la puce d'un autre fournisseur que le tien, essaie de passer un coup de fil
2) téléphone à ton opérateur, puis synchronise ton iphone avec Itunes en ayant dans ton iphone une sim d'un autre opérateur.


Vraiment aucune réponse concernant mon message précédent ? :(

si :p :D :D
 
salut tout le monde , suite a un crash disque de mon macbook pro , je me retrouve avec mon iphone pleins d'infos et de photos que je veux garder et un ordi vierge.


Je souhaiterais récuperer mon carnet d'adresse / ical / photo etc ...


Comment synchroniser pour récuperer tout ça ?
 
Bonjour à tous, j'ai un iPhone 4S
et je souhaite changer la sonnerie par un mp3 ... est ce possible ?
(cette question est elle bête ?)

Merci à tous