Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

salut tout le monde , suite a un crash disque de mon macbook pro , je me retrouve avec mon iphone pleins d'infos et de photos que je veux garder et un ordi vierge.


Je souhaiterais récuperer mon carnet d'adresse / ical / photo etc ...


Comment synchroniser pour récuperer tout ça ?

C'est reglé ?
 
Bonjour à tous,

Je voulais savoir comment vider le cache de Safari sur un iPhone 4s, est-ce que la fonction "effacer cookies et données" fait office également de "vidage" du cache..? :confused:

Merci pour votre aide.. :zen:
 
Heuu non non je voulais juste vider le cache, ce qui était possible sur mon ancien 3G et n'est plus "visible" d'entrée dans les réglages sur le 4 Gs semble-t-il.. :nailbiting:
 
Pour effacer le cache sur les iDevices sous iOS 5.x c'est :
Application Réglages -> Safari -> Effacer l'historique (ou l'historique et les cookies si tu veux une remise à zéro complète).
 
Bonsoir la communauté, je voudrais réinitialiser le contenu et les données dans =
réglages>>>général>>>...réinitialiser contenu et données et je voudrais savoir combien de temps cela peut nécessiter car j'ai lancé l'opération depuis plus d'1 heure et il y a toujours le chenillard qui tourne en rond sur mon écran. Je suis sous ios 5.1 et base band 4.12.01.

Merci de votre aide et à bientôt, peut-être, j'espères...
 
Bonjour existe t il une appli pour détecter si tel ou tel numero a facetime ?
Quelles sont les techniques pour savoir si tel ou tel interloculteur a face time ?
Que se passe t il si on appelle un iphone 3GS ou un tel d'une autre marque ?
Est-ce different de quelqu'un qui a le 4 ou 4s mais qui n'est pas en wifi ?
 
quand on clique sur FaceTime et que le correspondant n'est pas compatible, on a le message "Echec de FaceTime machin ne peut recevoir d'appels FaceTime"
Ca ne coute rien, ça prend 2s en tout

Et quand on a déjà fait un appel FaceTime à qq'un, il y a une petite caméra dans le bouton FaceTime

voilà :up:
 
Bonjour à tous

Nouvel arrivant sous iPhone , je perds mon latin sur quelques sujets tout bêtes.
Si vous pouvez me donner un petit coup de main ?


- tweetbot ma hantise : j'adore l'appli mais j'ai beau suivre tous les tutos disponibles et activer les notifications rien n' y fait. Si je ne rentre Pas dans l'appli je ne sais pas combien de tweet j'ai à lire.

- comment désactiver le vibreur sur les mails ( que le vibreur, pas le son )

- il y a un moyen de mettre plus d'application dans les dossiers ? Je bloque parfois en taille sur ce point ?

- quelles applications pouvez vous me conseiller pour utiliser Google docs et pour Google music ?

Bon ça fait déjà beaucoup :D
Merci d'avance pour votre aide
 
Comment on écrit en majuscules / lettres capitales d'imprimerie ?
Est-il possible de changer le clavier pour avoir lettres + chiffres ? (quitte à télécharger un clavier sous Cydia)
 
Pour écrire en majuscules, il suffit de faire un double tap sur la touche SHIFT (majuscules) qui verrouille le clavier en caractère majuscules.
Concernant les claviers, je ne pourrai te renseigner, désolé.