Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Question 3 : http://itunes.apple.com/us/app/ringtone-wizard-pro/id399715479?mt=8
Fonctionne très très bien, et très facile à faire, que ce soit pour les sonneries "appel" ou "alarme".
Beaucoup plus agréables que les sonneries d'origines.

tu dechires ! bon je suis pas sur qu'il soit indispensable de payer a partir du moment où on est capable de convertir un fichier audio en .m4r mais par flemardise je l'ai DL et elle est bien pratique quand meme ! enfin un reveil avec autre chose que les sonneries agressantes !
 
Pour effacer le cache sur les iDevices sous iOS 5.x c'est :
Application Réglages -> Safari -> Effacer l'historique (ou l'historique et les cookies si tu veux une remise à zéro complète).

Sur l'iphone 4S :

quel est l'interet d'effacer le cache (et à quoi ça sert en temps normal ?) ?

quel est l'interet d'effacer les cookies (et à quoi ça sert en temps normal ?)
 
FaceTime"

Et quand on a déjà fait un appel FaceTime à qq'un, il y a une petite caméra dans le bouton FaceTime

voilà :up:

J'avais jamais remarqué" ! Génial !

---------- Nouveau message ajouté à 12h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h00 ----------

Repro de frenchiphone pour le clavier

j'ai fait la recherche dans cydia, recherche dans installous, j'ai pas trouvé. Comment je fais ?
 
Bonjour,
Voila j'ai de gros problèmes avec mon iPhone. Il fait des gréssillements sur l'écran puis hop il s'éteint tout seul et il se rallume comme si de rien était. Mais celui ci ce bloque sur la pomme alors je fais Home + power pour essayer de l'éteindre. Il se rallume et rebelotte. Quelque fois il se rallume sans me demander mon code sim. Mais la plus part du temps il se rallume disant de le branché a itunes, je perd toujours toute mes sauvegarde de jeux, photo etc depuis la dernière sauvegarde. Cela deviens assez embattant.
Hier soir il me la encore fait sauf que cette fois je sais plus quoi faire. Mon Iphone ne ce restaure pas il ce bloque. J'ai tout essayer et je sais vraiment plus quoi faire !

Merci de bien vouloir m'aider ! :(
 
Bonjour,
Voila j'ai de gros problèmes avec mon iPhone. Il fait des gréssillements sur l'écran puis hop il s'éteint tout seul et il se rallume comme si de rien était. Mais celui ci ce bloque sur la pomme alors je fais Home + power pour essayer de l'éteindre. Il se rallume et rebelotte. Quelque fois il se rallume sans me demander mon code sim. Mais la plus part du temps il se rallume disant de le branché a itunes, je perd toujours toute mes sauvegarde de jeux, photo etc depuis la dernière sauvegarde. Cela deviens assez embattant.
Hier soir il me la encore fait sauf que cette fois je sais plus quoi faire. Mon Iphone ne ce restaure pas il ce bloque. J'ai tout essayer et je sais vraiment plus quoi faire !
Visiblement c'est logiciel. Il faudrait parvenir à effectuer une restauration complète via une sauvegarde (saine bien sur). Sinon, un retour chez Apple me semble inévitable.
 
Bonjour à tous, j'ai actuellement un iPad 3 et je me suis fais voler mon iphone 4 fin bref, je voulais savoir si je dois attendre l iphone 5 qui aura un ecran 4 pouces ou + , en sachant que j'ai l iPad 3 et que je n ai pas l'utiliter d un iphone avec un grand ecran car bcp de place dans la poche, l'iphone 4S est t il valable ou prendre le nouveaux ? Merci (mon utilisation , mail ,sms, surf, musique et professionnel )
 
Bonjour à tous,

Désolé si ce sujet a déjà été traité quelque part mais je n'ai rien trouvé. Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà testé un site de désimlockage iPhone par IMEI. En Suisse chez l'opérateur Swisscom il est impossible de désimlocker un téléphone par IMEI avant 24 mois. J'ai trouvé ce site : http://www.officialiphoneunlock.co.uk.

merci
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour a tous, j'ai un iphone4 que j'ai efface, mais depuis lors il reste bloque sur la pomme au démarrage. Est ce que quelqu’un pourrait m'aider s'il vous plait???
 
Bonjour
Je viens de changer d'opérateur (d'orange vers Free) et quand j'ai connecté mon téléphone, Itunes m'affiche un cadenas et bien qu'il affiche l'iphone (3GS), j'ai un grand rectangle blanc et ne peux plus accéder aux fonctions de l'Iphone.
Y a -t-il une solution? Je ne peux par exemple pas faire de mise à jour, pas accéder à mes apps...


Merci d'avance:confused::):):)
 
Bonjour
Je viens de changer d'opérateur (d'orange vers Free) et quand j'ai connecté mon téléphone, Itunes m'affiche un cadenas et bien qu'il affiche l'iphone (3GS), j'ai un grand rectangle blanc et ne peux plus accéder aux fonctions de l'Iphone.
Y a -t-il une solution? Je ne peux par exemple pas faire de mise à jour, pas accéder à mes apps...


Merci d'avance:confused::):):)


si le changement d'opérateur c'est fait du jour au lendemain il peut y avoir un léger temps de latence.
il faut le temps à ton ancien opérateur de donner l'info à apple pour que free soit reconnu par itunes..........:siffle:
relance ton ancien opérateur il ont une flemme en ce moment :D

mais c'est peut être autre chose.........:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonsoir à tous,

je viens de faire tomber mon iphone des les toilettes, il a du rester 3 sec dans l'eau je l'ai immédiatement sorti puis avec un sèche cheveux j'ai séché au niveau de la prise jack celle de rechargement et des boutons.

L'iphone fonctionne très bien mais ne reconnait plus ma carte de sim,

que dois-je faire?

merci de votre aide