Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Oui, non... La Marque n'a rien confirmé donc comme toujours depuis des années, ce sont des supputations. Certes, peut-être mieux étayées ici que sur d'autres blog à rumeurs.

:sleep:
 
Bonjour,

Mon iphone 4 marche nickel, il y a juste un soucis, parfois, lorsque j'écoute de la musique le son se coupe. Et lorsque j'essaye de remettre en route la musique, la barre de son n'apparait plus. C'est à dire que je peux plus régler le volume sonore. Ca dure quelque seconde et ensuite la barre de son réapparait comme par magie et je peux redémarrer la musique.
Quelqu'un a déjà eu un problème similaire ?
J'ai regardé sur google mais je trouve pas de problème ressemblant
 
bonsoir j ai un gros probleme ma fille afais tombe l iphone 4 et depuis il ne se rallume plus du tout mais il est reconnu par itunes

il apparait en tant que matériel USB ?

---------- Nouveau message ajouté à 09h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h59 ----------

Bonjour,

Mon iphone 4 marche nickel, il y a juste un soucis, parfois, lorsque j'écoute de la musique le son se coupe. Et lorsque j'essaye de remettre en route la musique, la barre de son n'apparait plus. C'est à dire que je peux plus régler le volume sonore. Ca dure quelque seconde et ensuite la barre de son réapparait comme par magie et je peux redémarrer la musique.
Quelqu'un a déjà eu un problème similaire ?
J'ai regardé sur google mais je trouve pas de problème ressemblant

sauvegarde puis restauration
 
Hello !

Je suis tombé sur une annonce proposant un iPhone 4 8go acheté en début d'année 2013, mise en vente à 290 euros. Cela vous semble un prix correct ? En parcourant les annonces, je me rends compte qu'il y a de tout dans les prix...
 
Bonjour !

Est-il possible de précommander un 5S sur le site Apple et de pas se le faire envoyer mais d'allez le chercher dans un Apple store ?
J'ai pas vu l'option, mais ça ne coûte rien de demander, dès fois que !

Merci !
 
Bonsoir, question assez conne j'imagine, je viens de perdre mon portable et un ami m'as passe son vieux iPhone 3GS. Bon, maintenant ma question: Est-ce possible de mettre une chanson en sonnerie et si oui, comment? Je dois être complêtement idiot je l'avoue, mais je me permet quand même de soupçonner Apple de ne pas laisser "gratuitement" mettre une sonnerie, vu que le Store est la seule chose que je peux selectionner. Ma question est doncla suivante : Suis-je oblige de payer pour avoir une sonnerie individuelle? Et si oui : Comment payer sur iTunes sanst carte de credit? Merci et bonne soiree
 
Bonsoir, question assez conne j'imagine, je viens de perdre mon portable et un ami m'as passe son vieux iPhone 3GS. Bon, maintenant ma question: Est-ce possible de mettre une chanson en sonnerie et si oui, comment? Je dois être complêtement idiot je l'avoue, mais je me permet quand même de soupçonner Apple de ne pas laisser "gratuitement" mettre une sonnerie, vu que le Store est la seule chose que je peux selectionner. Ma question est doncla suivante : Suis-je oblige de payer pour avoir une sonnerie individuelle? Et si oui : Comment payer sur iTunes sanst carte de credit? Merci et bonne soiree

Salut Rafchev.. Tu as le moyen d'enregistrer un son normalement, puis l'utiliser comme sonnerie, nan? Ce serait une alternative pour ne pas télécharger une musique.
 
Tout d'abord lancez iTunes, une fois ouvert, sélectionnez une musique de votre choix et ensuite faites un "clic droit" dessus, puis cliquez sur "Obtenir des informations".
Un nouveau cadre apparaît, allez dans l'onglet "Options".
Maintenant selectionnez une partie de votre morceau avec les réglages "Début" et "Fin", faites une selection de maxi 30 secondes.
Ensuite cliquez sur "OK".
Vous êtes à nouveau dans votre bibliothèque, refaites un clic droit sur le morceau selectionné de 30 sec et cliquez sur "Convertir la sélection en AAC".
Si vous n'avez pas AAC, allez dans les préférences iTunes -> avancé / importation, puis choisissez dans "Importer avec" : Encodeur AAC.
Une fois la conversion terminée, un deuxième fichier du même nom apparait, mais vous pouvez le différencier de l'original en regardant la durée.
Maintenant il faut rechercher la musique créée dans les dossiers de votre ordinateur.
Une fois trouvée vous remarquez que son extension est .m4a.
Pour la convertir en sonnerie reconnue par l'iPhone, il suffit juste de modifier l'extension en .m4r.
Une fois l'extension changée, enlevez l'ancien .m4a qui se trouve encore dans la bibliothèque, et glissez le nouveau .m4r dans iTunes, puis lancez la lecture de votre fichier récemment créé par iTunes.
Et voilà, le fichier est ajouté à vos sonneries de la bibliothèque.
La création de la sonnerie est finie, maintenant synchronisez sur votre iPhone.
La synchronisation est terminée, allez sur votre iPhone dans Réglages -> Sons ->Sonneries pour changer de sonnerie.
 
Coooooooool! Merci beaucoup, Dead head !!! Je ne savais pas qu'on pouvait enregistrer comme ça, trop cool et bien pratique aussi! Et mes potes qui me disaient que c'est normal et qu'Apple faisait tout pour sucer l'argent de ses clients. Bref, je leur en dirait des nouvelles XD
 
Mais de toute facon, la chanson sur iTunes, tu l'achètes aussi (à moins de le faire de facon illégale)... payer 2 fois ce serat lourd quand même :rateau:
 
Et si tu cherches une chanson, que tu trouves seulement sur itunes (ce qui est rarement le cas) t´es pas obligé de payer avec une carte de crédit. depuis quelque temps tu peux payer par carte prépayée aussi.