M 

Membre supprimé 1099458
Invité
Non ne t'inquiète pas , tu verra jeudi , comme ton iPhone est neuf , il vont te faire un échange de suite , explique bien ton problème au Genius Bar , ils sont super sympa

Oui mais je l'est deja utilise un ? Donc du coup cela sera un iPhone remis à neuf ?!Non ne t'inquiète pas , tu verra jeudi , comme ton iPhone est neuf , il vont te faire un échange de suite , explique bien ton problème au Genius Bar , ils sont super sympa
Oui mais il sera neuf de 2 semaine, je l'utilise en ce moment même il m'en passerons un de leur stock ou un remis à neuf ?Oui mais je l'est deja utilise un ? Donc du coup cela sera un iPhone remis à neuf ?!
Ok merci pour ton aide car cela m'inquiète un peu jai mon téléphone depuis même pas 2 semaine il fonctionne très bien juste les problèmes à l'achat deja explique et si c'est pour avoir un iPhone remis à neuf qui a deja bien servie et on ne c'est pas ce que l'autre utilisateur a fais avecça ne change rien , le miens a eut aussi un problème et utilisé depuis Novembre et Apple m'a fais aussi un échange .Le Genius bar n'echange que contre des neufs pas de craintes
Très bien merci beaucoup je vous redis ca jeudi bon week end a vous aussiNon t'inquiète pas cela va bien ce passer , tu nous redira cela Mardi
Bon week end
ça ne change rien , le miens a eut aussi un problème et utilisé depuis Novembre et Apple m'a fais aussi un échange .Le Genius bar n'echange que contre des neufs pas de craintes
BonjourJe cherche désespérément le prix du changement de la face arriere d'un iPhone 6 chez Apple...quelqu'un pourrait me venir en aide ?
Merci