Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Bon gillou tu avais un soucis d'envoi de photos, tu n'as plus de soucis, donc bon hein maintenant ça suffit :D
 
Ben la mise à jour n'a rien résolu du tout dans mon souci d'envoi d'image, ça me mets toujours non envoyer alors que c'est quand même parti o_O
 
Alors (tu vas dire a ton iPhone d'écrire envoyé plutôt qu'envoyer :p ) essaies avec une autre carte sim, il se peut que les protocoles entre l'opérateur et ton iPhone soient défaillants.
 
<mode grognard>
bon gillou je veux bien t'aider mais j'ai mauvais caractère alors si tu poses 20 questions à chaque fois que l'on te dis quelque chose je te laisse consulter un psy.
</mode grognard>
 
Nanh ca me stresse pas, j'ai mon ados de 15 ans pour ca, je suis pourvu :D
c'est juste que c'est possible donc teste et dis nous, dichotomie inside
 
Ben la avec la mise à jour en 9.3.2 il seme que le bug n est plus la ça fonctionne pour le moment...
Mais le bug d imessage est toujours là...
 
Oui c'est déjà ca mais l'app mail bug toujours autant voir plus avec la mise à jour...
Genre t'efface les mails et ile reviennent sans cesse alors qu'avant ca le faisait pas j’avais juste le problème avec cette foutu année 1970...
 
Bonjour à tous,

depuis la MAJ vers iOS10, les fichiers, autocollants etc ne se gardent plus dans mes conversations, alors que chez les autres tout est conservé. Pourtant nous avons les mêmes réglages dans les paramètres des messages.
Savez-vous où se situe le problème?
 
Oui c'est déjà ca mais l'app mail bug toujours autant voir plus avec la mise à jour...
Genre t'efface les mails et ile reviennent sans cesse alors qu'avant ca le faisait pas j’avais juste le problème avec cette foutu année 1970...

Pas de soucis pour mes mails pour le moment ;)