Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Est t'il nécessaire de Jailbreaker l'iPhone avant ou Installer s'en charge lui même?

dans mon cas, Installer avait ete mis par Independance en 1.1.1, et y etait resté, j'avais simplement mis a jour Installer.
Je n'ai jamais utilisé la methode directement sur internet, c'est peut etre pour ca?
 
Par l'Iphone, j'ai Aperture, 8 Go, pour présenter un book, celà devrait le faire, à moins que la qualité de l'écran soit juste, mais d'après les commentaires il est bon.

non l'écran est bon, pas de soucis là dessus.;)
ce que je dis, c'est que quand on est habitué aux grandes capacités, 8 GO, on se sent vite à l'étroit, exemple, moi je suis obligé de restreindre itunes à 10ù de ce que j'ai en protefeuille (même avec l'ipod, je n'avais pas ce soucis), donc rajouter des photos (40GO...) j'ose même pas y penser.
Mais bon tout ceci va sûrement évoluer, et les grosses capacités arriveront d'ici un an ou deux:siffle:
pour le reste, ce n'est que du bonheur, et véritablement une révolution dans le domaine de la téléphonie mobile, et de l'informatique nomade (avec ou sans orange). tiens le P990i est également sur e-bay pour qui veut du matos qui fonctionne au diesel:D
 
et le P990I quelle est sa capacité mémoire je ne parle pas des 60Mo mais de la quantité maximale avec la carte hyper chère de sony la stick pro duo ?
Ah un instant on me dit a l'oreille que "le sony c'est 4Go"
donc la moitié de l'iphone, merci :D
 
ce que je dis, c'est que quand on est habitué aux grandes capacités, 8 GO, on se sent vite à l'étroit, exemple, moi je suis obligé de restreindre itunes à 10ù de ce que j'ai en protefeuille (même avec l'ipod, je n'avais pas ce soucis), donc rajouter des photos (40GO...) j'ose même pas y penser.
Ceci dit, iTunes compresse les photos au moment de la synchro, donc 10Go de photos originales peuvent très bien tenir dans 1Go sur l'iPhone (c'est juste un exemple, je ne connais pas le taux exact de réduction).
 
j'ai une quarantaine d'applis, un petit millier de titres musicaux, 12 films,1000 photos et 3 go de libres sur la 2 eme partition de 7go, ç'est déjà très confortable:zen:
 
:mouais::eek:
Tout çà dans ton iPhone ??????
Tu parles de partition, comment, comment ??
La grande force de cet iPhone, en plus de tout ce que l'on a dit précédemment c'est effectivement ses capacités d'ouverture :D que Apple le veuille ou non.
D'la bombe j'vous dit !
:up:

NB : Bip ! On me dit dasn mon oreillette que le sieur Bacman est appellé à la barre pour expliquer comment il a fait rentrer tout çà dans son iPhone !
j'ai une quarantaine d'applis, un petit millier de titres musicaux, 12 films,1000 photos et 3 go de libres sur la 2 eme partition de 7go, ç'est déjà très confortable:zen:
 
J'ai souhaité acquérir un iphone. Mon abonnement orange est inclus dans une offre entreprise (nous avons une flotte de 25 portables).
L'offre d'orange IPHONE ne fonctionne pas avec un abonnement flotte entreprise... un peu couillon non ?

D'après le service client il me faut attendre le 1 er trimestre 2008.
 
:mouais::eek:
Tout çà dans ton iPhone ??????
Tu parles de partition, comment, comment ??

NB : Bip ! On me dit dasn mon oreillette que le sieur Bacman est appellé à la barre pour expliquer comment il a fait rentrer tout çà dans son iPhone !

Si ton iphone est jailbreaké, Avec iphonedisk par ex, tu as accès aux 2 partitions Root/Media et à la hiérarchie, tu peux aussi accéder aux fichiers systeme en SSH via fugu (ou encore plus simple apres avoir installé mobilefinder et autorisé l’accès aux fichiers systeme dans les settings), tu as alors accès aux entrailles de ton iphone et tu peux y modifier les frameworks, les icones.png des applis avec photoshop, des applis,le clavier… et même le nom de l’opérateur ou encore installer des themes.
quant à la capacité de l'iphone, je la trouve pour ma part déjà confortable pour ce qui est des fichiers media:)
 
très bien tout cela, on va juste attendre que l'équipe de frenchiphone ait réussi à jailbreaké l'iphone orange en conservant la visualvoicemail :D

et hop un iphone libéré:)
 
Le "visual voice mail" ou messagerie visuelle depends de l'operateur je pense, pas QUE du téléphone.
 
et le P990I quelle est sa capacité mémoire je ne parle pas des 60Mo mais de la quantité maximale avec la carte hyper chère de sony la stick pro duo ?
Ah un instant on me dit a l'oreille que "le sony c'est 4Go"
donc la moitié de l'iphone, merci :D

moi j'avais la 2GO, et pour récupérer les mails, je te dis pas la tannée,
pour synchroniser les contacts, obliger d'exporter le répertoire en v1
les calendriers qui synchronisaient que dans un sens... et encore grâce à une petite appli développée par un français
un reboot intemestif par jour
autonomie de la batterie pas la journée
et la mise à jour des firmware uniquement sur PC

je continue la liste? le tout pour 600 euros déverouillé.

Qui continue à dire que l'iphone est cher????
 
oui sauf que pour l'instant tous ceux qui ont jailbreaké un iphone acheté officiellement avec un forfait orange spécial iphone ont perdu leur messagerie visuelle :p

le jailbreak "casserait" la messagerie visuelle

un post est ouvert sur frenchiphone et un tuto est prévu pour ce soir ou demain ... (en gros des fichiers seraient à installer là ou il faut via ssh)
 
Tiens, à ce propos, faut que je poste une annonce pour mon P990i. :D

Un conseil cependant pour ceux qui n'ont pas encore eu le tour. Pour les mails, si vous faites 'importer toutes les boîtes mails' sur les serveurs que vous ne videz jamais (comme moi où j'ai 2 000 mails en stock), il rapatrie tout mais pendant une plombe et galère grave. Donc, avant, videz vos boîtes.;)
 
oui sauf que pour l'instant tous ceux qui ont jailbreaké un iphone acheté officiellement avec un forfait orange spécial iphone ont perdu leur messagerie visuelle :p

le jailbreak "casserait" la messagerie visuelle

un post est ouvert sur frenchiphone et un tuto est prévu pour ce soir ou demain ... (en gros des fichiers seraient à installer là ou il faut via ssh)

A cet emplacement :
/System/Library/Frameworks/CoreTelephony.framework/Support/UnknownCarrier.plist
;)
 
Salut à tous!
Ca y est j'ai commandé un iphone UK et je l'attends avec impatience.
Je sais qu'il n'est possible, pour l'instant, que de l'activer.

Au fait protégez-vous vos iphones?J'ai l'impression que le garder dans sa poche seul et faire attention aux chutes suffisent pour garder son apparence intacte.

Je vais 50 fois sur Frenchiphone.com par jour en attendant une éventuelle news sur le désimlockage de la 1.1.2, et ça devient presque une addiction :eek:

Que pensez-vous de ce firmware?
On va devoir attendre longtemps à votre avis?:(
 
Tiens, à ce propos, faut que je poste une annonce pour mon P990i. :D

Un conseil cependant pour ceux qui n'ont pas encore eu le tour. Pour les mails, si vous faites 'importer toutes les boîtes mails' sur les serveurs que vous ne videz jamais (comme moi où j'ai 2 000 mails en stock), il rapatrie tout mais pendant une plombe et galère grave. Donc, avant, videz vos boîtes.;)

lea première synchro tu la fais depuis itunes dans les options avancées, et en wifi tu checkes ... moi j'en ai quelques milliers également, ça a pas mis le temps que tu dis;)
 
Salut à tous!
Ca y est j'ai commandé un iphone UK et je l'attends avec impatience.
Je sais qu'il n'est possible, pour l'instant, que de l'activer.

Au fait protégez-vous vos iphones?J'ai l'impression que le garder dans sa poche seul et faire attention au chute suffisent pour garder son apparence intacte.

Je vais 50 fois sur Frenchiphone.com par jour en attendant une éventuelle news sur le désimlockage de la 1.1.2, et ça devient presque une addiction :eek:

Que pensez-vous de ce firmware?
On va devoir attendre longtemps à votre avis?:(

je comprends pas bien vos angoisses en dehors de la voicemail qui serait perdu avec la méthode actuelle du jailbreak
les 1,1,2 se déverrouillent en pas une heure en prenant le dernier tuto de hack the iphone et en ayant les bons fichiers de restore.
qu'il soit orange ou pas, j'en ai pété un cet am pour un poto qui voulait y mettre autre chose que la sauce orange
 
je comprends pas bien vos angoisses en dehors de la voicemail qui serait perdu avec la méthode actuelle du jailbreak
les 1,1,2 se déverrouillent en pas une heure en prenant le dernier tuto de hack the iphone et en ayant les bons fichiers de restore.
qu'il soit orange ou pas, j'en ai pété un cet am pour un poto qui voulait y mettre autre chose que la sauce orange

Les 1.1.2 peuvent être jail- breakés mais pas déverrouillés (on parle du déverrouillage de la fonction téléphone des iphones qui sont d'origine 1.1.2 comme par exemple les iphones uk et fr) :zen:

comment tu as fait pour l'iphone de ton pote?

Edit : Yes 1ème message sur MacG
 
Les 1.1.2 peuvent être jail- breakés mais pas déverrouillés (on parle du déverrouillage de la fonction téléphone des iphones qui sont d'origine 1.1.2 comme par exemple les iphones uk et fr) :zen:

comment tu as fait pour l'iphone de ton pote?

Edit : Yes 1ème message sur MacG

oui et qu'est-ce qui te pose problème pour le redescendre en 1.1.1 ??? j'ai peut être loupé un truc... Ensuite j'ai repris tranquillement les manip. une fois tout installé, tu repasses en 1.1.2 comme moi et itunes 7.5. Pour moi tout est déverrouillé sur son iphone, il est dans le bon firmware, le bon baseband, et avec toutes les applis nécessaires. Et il téléphone sur sa carte orange comme avant
(mais je dis peut être une connerie... ce serait pas la première)