Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Bon, j'avais déjà raison sur un point.
J'espère que l'investigation ira plus loin !
 
Non, ça ne casserait pas les ventes du 3GS. Le prix du 3G aurait déjà dû le faire, ça n'a pas eu lieu.
Le 3GS est en fin de carrière et en général un nouveau modèle ne dope pas les ventes de l'ancien.


Par ailleurs ça m'étonnerait que les gens d'arrêtent d'acheter des iPhone juste parce que le nouveau est "zoli".
Je n'ai pas dis que "les gens arrêteraient d'acheter des iPhone"... Ca peut néanmoins contribuer à créer un temps d'attente de la part de la clientèle. Mettre le doute à ceux qui voulaient un 3GS et qui savent que le prochain modèle est dans peu de temps. C'est un phénomène classique qui pèse systématiquement sur les ventes, que ce soit un téléphone, une voiture, surtout dans le domaine du hight-tech.

A+
 
Oui, tout à fait, mais bon, Apple ne s'attend probablement pas à une explosion des ventes du 3GS à quasiment 2 mois jours pour jours du lancement du v4 ! :)
 
pour ma part je suis circonspect sur la véracité de cet iphone 4G...:siffle:

je pense que l'intérieur est bien l'iphone 4G mais pour l'aspect extérieur de ce dernier ce dernier ressemble plus a un prototype comme pour les voitures qui sont maquillées.:siffle:

cela ressemble peut-être à un coup d'apple pour tester ce nouveau design et voir les réactions du public.:siffle:
il me semble vu la gamme apple à un produit qui ressemblerait plus à un ipad ou un mac book pro unibody.:)

pour conclure c'est un prototype mais pas le produit fini que l'on attend


je profite de l'occasion pour vous remercier de votre acceuil sur ce fil :);):zen:
 
Mais aucun souci comme dirait l'autre ! :)
On t'a déjà mal accueilli ?

Je pense aussi que le design est loin de la version finale. Mais si l'ingé a téléphoné très souvent au bar pour le récupérer, c'est peut être pas un coup de pub…
 
On t'a déjà mal accueilli ?


nan pas du tout :) j'ai déboulé un peu fort sur un autre forum mais c'est de l'histoire ancienne ;):D:D


il n'y a pas de fumée sans feu pour cet iphone faut bien qu'il sorte les protos pour les essayer nan ?

la forme d'origine de l'iphone me semble plus adapté pour intégré plus de composant et en particulier son maillon faible la batterie !!!!!
 
Il faut quand même voir que la batterie a une longévité excédant de beaucoup celle d'un Nexus One à l'utilisation identique. Mais effectivement, un peu plus de cellules là dedans, et voilà ! :D
 
J'espere que c'est un fake car je suis pas Fan de cette nouvelle coupe droite avec de l'allu , j'adore justement le design apple pour les arrondis (ibook macbook iphone etc ..) je trouve que ça donne de la douceur et un sentiment de finition qu'on ne ressent pas avec des coupes franches comme le montre la vidéo :(
 
Salut vu la dernière news tombe ce matin sur igeneration il semble que oui
 
Pourtant certains BlackBerry sont plus larges que l'iPhone, de plus, je crois que pour une utilisation pro, ce sont les fonctionnalités et les capacités techniques et logicielles de l'appareil qui importe en priorité avant le design.

A+
 
J'espere que c'est un fake car je suis pas Fan de cette nouvelle coupe droite avec de l'allu , j'adore justement le design apple pour les arrondis (ibook macbook iphone etc ..) je trouve que ça donne de la douceur et un sentiment de finition qu'on ne ressent pas avec des coupes franches comme le montre la vidéo :(

Bein j'sais pas, perso j'aime plutôt ^^'

Ça fait plus... adulte, mais certes un peu moins Apple, j'avoue.

Ce design là me fait penser à un mélange entre un actuel 3G/3GS et mon ancien K810i de chez SE.. :D

4.jpg


Notamment le cerclage, et les boutons chromés, mais avec une surface tactile... 'fin bon, voilà, si c'est le cas, ça me choquera pas, et j'pourrai enfin changer mon 3G pour une raison valable :p
 
On n'en sait rien en même temps... :D

C'pas parce qu'il y a iPhone OS4, qu'il y a iPhone 4. :D

(même que au vu de la résolution augmentée, on y aura peut-être droit, au HD ^^)