Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Bah voilà. Fais toi passer pour mort.
 
Salut,
J'ai un iPhone 3GS 32gio, il est fellé a deux endroits différents et a la prise Jack qui foire, je compte donc le ramener a l'Apple store demain pour qu'il soit prit en SAV (ça veut dire un tout neuf qui arrive bientôt?).
J'avais plusieurs questions par rapport a ça:
-déjà est ce que l'Apple store du Louvre assure le service SAV? (j'espère quand même que oui sinon c'est pas top top)
-ensuite est ce qu'il me prendrons l'iPhone sous garantie même si je ne retrouve pas la facture?
-est ce que vous avez déjà eu des retours sur le SAV de l'Apple store du Louvre?

J'ai une dernière question qui me vient a l'esprit comment se fait ce que lorsque je poste une réponse sur le forum j'ai un méchant zoom sur ce que j'écris et que même en déroulant il revient toujours pareil?!
 
Bonne blague ... Hum ...

Tiens, une autre question : Si je prends un forfait téléphone aux US de 2 ans... Mais que je rentre après 1 an en France.. Est ce que le changement de pays est un motif de résiliation aux E.U. ? Ou vaut il mieux que je prenne un forfait d'un an ?

Oui quitter le pays est un motif de résiliation :)
De mémoire. Soit il faut un justificatif de domicile sur place + ta carte d'identité. Soit si tu te fais héberger il faut :
- ta carte d'identité
- la carte d'identité de l'hébergeur
- le justificatif de domicile de l'hébergeur
- une letteur manuscrite de l'hébergeur qui certifie que tu habites chez lui

Cela fonctionne également si tu n'habites pas vraiment chez lui évidemment... x)
 
Salut,
J'ai un iPhone 3GS 32gio, il est fellé a deux endroits différents et a la prise Jack qui foire, je compte donc le ramener a l'Apple store demain pour qu'il soit prit en SAV (ça veut dire un tout neuf qui arrive bientôt?).
J'avais plusieurs questions par rapport a ça:
-déjà est ce que l'Apple store du Louvre assure le service SAV? (j'espère quand même que oui sinon c'est pas top top)
-ensuite est ce qu'il me prendrons l'iPhone sous garantie même si je ne retrouve pas la facture?
-est ce que vous avez déjà eu des retours sur le SAV de l'Apple store du Louvre?

J'ai une dernière question qui me vient a l'esprit comment se fait ce que lorsque je poste une réponse sur le forum j'ai un méchant zoom sur ce que j'écris et que même en déroulant il revient toujours pareil?!

SAV, oui ils assurent. Sans facture, pas sûr du tout. Tu l'as acheté où ?
Je connais quelqu'un qui avait fait réparer un Touch là bas, pas de souci. Sauf quand l'Apple Store crame ! :D
---> Le zoom, avec iPhone/iPad ?
 
Je suis allé à l'AS du Louvre le jour de son ouverture, et après avoir obtenu le T-Shirt, j'ai été directement au Genius Bar pour un souci d'iPhone qui ne se connectait pas à Internet.
Il se trouve qu'au final c'était un souci du coté de SFR pour les forfait bloqués série iPhone, mais comme le type de l'AS ne trouvait pas, il m'a filé un 3GS neuf en remplacement du mien (qui avait 3 mois), sans facture ni rien.

Ceci dit c'était peut être l'euphorie de l'ouverture qui a causé ça.
 
J'ai reçu mon iPhone 4 la semaine dernière (vendredi précisément), et j'ai un léger souci de finition: il y a du jeu au niveau de mon bouton home (pas énorme mais un peu ennuyant pour le prix). Vous pensez que cela pourrait passer en échange standard?

MàJ: Je viens de téléphoner au SAV d'apple, mon iphone 4 part en échange/standard: quelques jours sans iphone4 = retour au 3GS.

Autre question, cela se revend facilement les 3GS (en particulier 32go)? J'essaie de vendre le mien 375€ (avec dock + housse) et je rame on va dire.
 
j'ai un léger souci de finition: il y a du jeu au niveau de mon bouton home (pas énorme mais un peu ennuyant pour le prix).
Qu'est-ce qu'on devient exigeant ! :D:D


Autre question, cela se revend facilement les 3GS (en particulier 32go)? J'essaie de vendre le mien 375€ (avec dock + housse) et je rame on va dire.
Bah c'est p'têtre un peu cher. A l'approche des 400€ certains peuvent renouveler sur un iPhone 4 (avec un abo bien sur). Donc 375€ même en nu ça commence à faire, presque 400€ dans un tél... Je serais toi, je viserais plutôt 300-320€ au plus haut.

A+
 
Au niveau du bouton Home, la différence est vraiment flagrante entre mon 3gs et mon 4 (ca fait vraiment toc sur mon 4). Et si cela m'évite d'avoir un bouton home qui finit par lâcher, je préfère.
Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir ce problème de bouton Home.
 
Qu'est-ce qu'on devient exigeant ! :D:D

Bah c'est p'têtre un peu cher. A l'approche des 400€ certains peuvent renouveler sur un iPhone 4 (avec un abo bien sur). Donc 375€ même en nu ça commence à faire, presque 400€ dans un tél... Je serais toi, je viserais plutôt 300-320€ au plus haut.

A+

Si tu veux pas te prendre la tête, Mister Recycle te le rachète 245 € je crois
http://www.misterrecycle.com/mobile/apple
 
Oyé à tous les gueux.

J'ai un problème, et je ne trouve point la solution sur la toile (ou alors je cherche comme une bille, au choix).

J'arrive à transférer les photos du dossier Pellicule sur mon mac, mais impossible pour le dossier Photothèque, comment dois je procéder (j'ai un iphone 3Gs et mac book)?

Merci d'avanceee
 
La Photothèque contient les photos transférées de l'ordinateur vers l'iPhone (comme l'application iPod contient la musique transférée de l'ordi vers le téléphone). C'est le principe de l'iPhone.

C'est comme pour l'iPod (le baladeur), qui n'est pas conçu pour transférer la musique vers l'ordinateur, mais pour transférer la musique de l'ordinateur vers l'iPod. C'est pareil pour les photos sur l'iPhone. Exception faite des photos prises avec l'iPhone : la Pellicule contient les photos prises avec l'iPhone, photos que tu peux transférer vers ton ordi si tu le désires.
 
D'ailleurs c'est étrange…
Le dossier photothèque contient des photos en provenance de ton ordinateur. Autrement dit tu voudrais transférer des photos de ton Mac sur ton Mac à nouveau ?

Enfin le problème est résolu !

Et NON, personne n'est neuneu ici ! :mad:
Bienvenue Laura'sté ! :zen:
 
D'ailleurs c'est étrange…
Le dossier photothèque contient des photos en provenance de ton ordinateur. Autrement dit tu voudrais transférer des photos de ton Mac sur ton Mac à nouveau ? (…)

Pourquoi pas ? Par exemple, si on a supprimé par erreur des photos de son ordinateur on peut vouloir les récupérer de son iPhone. C'est le même problème avec la musique (pour laquelle il y a des solutions non Apple).
 
Selon vous, avec un iPhone 3G/3GS, comment se fait-il qu'il soit possible de revenir à l'OS3 quant on a fait la mise à jour vers OS4, alors qu'il n'est théoriquement pas possible de repasser de OS3.1.3 vers OS2.2.1 (par ex) ?

A+