Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

D'après moi Apple laisse encore une ouverture dans les cas de soucis imprévus. Mais on pourrait parier qu'en 4.0.1 ou 4.1 on aura à nouveau un verrouillage.
 
Je vois autant de raisons concernant la sécurité que de raisons marketing.
 
Ce labs de temps est dû au fait que le suivi conso n'est pas tout à fait calculé en temps réel. Et encore ça s'est amélioré, dans le passé ça dépassé 24h.

A+

Ça me semble très aléatoire. Il y a deux mois, j'ai protesté auprès d'0range car mon suivi de consommation était resté bloqué durant plusieurs jours.
 
Bah c'est p'têtre un peu cher. A l'approche des 400€ certains peuvent renouveler sur un iPhone 4 (avec un abo bien sur). Donc 375€ même en nu ça commence à faire, presque 400€ dans un tél... Je serais toi, je viserais plutôt 300-320€ au plus haut.

A+


Finalement, j'ai réussi à le vendre 350€.
Et demain je reçois mon iphone 4 de retour de SAV. :love:
 
Ahhh donc je suis pas seul à penser que ça veut rien dire de connu !
 
Hé c est une blague ! Faut rire un peu...

Moi j'ai total confiance en Apple et je vais même achter un iMac i7 !

Actuellement je vous parle sur ce forum avec l'iPhone 4 , j ai 3 barres, j ai également un genre de bumper, mais ce qui est dingue c'est avant en reseau edge je pouvais rein faire avec mon 3GS c'était trop lent... Et la ça va vite..
Donc je suis confiant ... Le edge iPhone 4 est plus performant que le edge iPhone 3GS ou autres... A savoir...

Savez vous que le vu-mètre du iPhone ou autres tel se compare a de la réception rx en bd donc si la première barre égale 1 la sEconde barre ne sera pas 2 !!!
Et la troisième 3 !!!

Non le signal est expodentiel !
Si un égale 1
Deux égale 30
Trois égale. 120
Quatre égale. 500
Donc si votre main peut absorber des db
Elle absorbera disons 45 et donc vous allez croire que vous avez plus de reseau !
Mais si vous recevez au maximum , il y aura aucunes incidences cat 700 - 40 ne fera pas bouger vos barres....

Je connais bien tout cela !
La longueur d'onde radio est égale a la vitesse de la lumière que divise la fréquence radio !

Donc 300 mille que divise 2100mhz
Égale la longueur d' antenne !
Donc la longueur d'onde est de 14milimetres
14mili la base de l'onde et 8cm d'antenne pour iPhone 4 !
Ce qui donne 8 fois plus grand pour mieux recevoir une onde micrométrique !
La seule raison qui pourrais perturber le reseau serais la raisonnance de cette antenne, si vous poser le doits a la jointure la longueur d'antenne change est on tombe sur une valeur de résonance ou l'onde ne peux sortir de l'antenne ce qui peux griller le transistore de puissance... Apple serais obliger de changer le tel..
Donc c'est quand même bête a un milimetre près ça aurait été parfait!

Allez a plus...
 
Tu as quelle référence pour cet exposé Davegmp ?