Sujet unique iPhone infos, liens, questions ...

Et comment !
 
a tiens, il y a une correction qui a été passer sous silence dans iOS 4.1, une balance des blancs automatique beaucoup mieux géré (testé avec un iPhone 4)

video en 4.0 ou la video est très jaune :

[YOUTUBE]aSzLBM0Ol0Y[/YOUTUBE]

video en 4.1 ou la balance des blancs est beaucoup plus correct :

[YOUTUBE]b1Q7HDLPyI4[/YOUTUBE]

(oui je suis un metro lover :siffle: )
 
  • J’aime
Réactions: naas
Prends la 13, tu regretteras la 8...
 
ça dépend des stations ;):D

Enfin normalement je suis à Toulouse, avec métro tout automatique et tunnels carrés, et en ce moment entre Montréal (tunnel rond mais large) et NYC (métro autoroute avec les express et les local).
Limite le métro de Paris c'est celui que j'ai le moins pris :p

PPF : dans le métro de NYC il y a plus d'iPhone au mètre carré que n'importe ou ailleurs (sauf à l'AS Cube de la cinquième)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
J'ai pas envie d'ouvrir un sujet juste pour ça bref ,

je viens d'acheter un mp3 sur mon iphone mais il n'apparait pas dans la liste acheté sur iphone , il est bien dedans et je l'ecoute ... les autres mp3 se retrouvent tjrs dans acheter sur iphone et je peux les mettre dans des listes de lecture sur mon macbook mais pas celui là ?!?

j'ai déconnecté redémarré et synchro mais tjrs rien ...:rose:
 
PPF : dans le métro de NYC il y a plus d'iPhone au mètre carré que n'importe ou ailleurs (sauf à l'AS Cube de la cinquième)
+1

Pareil j'étais à Boston le mois dernier c'est assez hallucinant. BlackBerry est aussi très présent. L'avantage des transports en commun est qu'ils sont tous en wifi. Même si le débit n'est pas transcendant, ca suffit pr les applis et les mails.

Nous on a du boulot.

A+
 
j'aimerais pas etre constructeur de téléphone .... ils sont tous a la traine
Je redoute le jour ou Stevve J va disparaitre :(

jai bossé pour le lancement du dernier Nokia ! ils peuvent aller se coucher :D
méme le staf est sur iphone ...
 
bonjour , je projette de faire un voyage en asie , avez vous une idée de combien peut me couter un forfait international ou au moins avoir une connexion web ?

si vous avez des conseils et ou que vous aussi avez fait des démarches particulière lors d'un voyage , je veux bien vos témoignage
 
  • J’aime
Réactions: eseldorm
C'est horriblement hors de prix. Enfin tout dépend bien sur du budget que tu comptes mettre. Pour les Etats-Unis, je pouvais souscrire chez SFR une option à 5€/jour d'utilisation internet (volume de données limités). J'ai dis niet. J'ai utiliser des bornes d'accés WIFI sur place pour mes connexions puis celles sur mon lieu de vacance. Pour tes appels tu peux les passer via skype avec toujours un accés WIFI.

A+
 
bonjour , je projette de faire un voyage en asie , avez vous une idée de combien peut me couter un forfait international ou au moins avoir une connexion web ?

si vous avez des conseils et ou que vous aussi avez fait des démarches particulière lors d'un voyage , je veux bien vos témoignage


parts sans téléphone et tu prends une carte pour téléphoner à l'inter sur place dans les magasins du coin ;):up:

bon voyage :zen:
 
c'est ce dont j'avais peur ... que ce soit hors de prix , je vais peut etre partir avec un 3gs bloqué en france ( j'ai acheté un téléphone volé je pense, lors de l'achat il marchait et 1 semaine apres imei bloqué ) au moins pour les photos et vidéos.

merci a vous
 
bonjour
je viens de m'inscrire, je suis une utilisatrice iphone très moyenne mais j'y mets de la bonne volonté. J'ai 50 ans!
je viens d'acheter de la musique dans itunespour commencer à utiliser l'ipod et j'ai sélectionné des morceaux dans la liste "on the go" de l'ipod. Comment faire pour supprimer le mode de lecture "aléatoire" et lire les morceaux dans l'ordre où je les ai mis?
merci de votre aide
 
Mets en écoute une musique n'importe laquelle et il faut que tu cliques (appuies sur un iPhone :p) sur les flèches entremêlées pour que ces flèches redeviennent grises ;)