iPhone, Ipod Touch, Upgrade et USA...

Tatooland

Membre actif
31 Décembre 2007
210
8
Salon de Provence
...tout cela fait un bon mix et j'ai besoin de quelques infos.
Voila en fait cet été je vais certainement partir aux USA et je voudrais en profiter pour m'acheter un iPhone (vu le court du dollar et de l'Euro) mais est-ce que les iPhone des USA sont compattible en France (voltage, opérateur ect..) et au niveau de la grantie il me semble que c'est internationnal non ?
Enfin par rapport à la batterie de l'iPhone et-elle conséquente parce que j'aime pas trop le fait d'etre soucieux de la batterie car j'aimerai pas écouter ma musique pendant "x" heure et après lorsque j'ai un coup de fil à passer la batterie me lache... Dans ce cas il vaudrai mieux que je m'achète un iPod Touch et un téléphone séparément.
Finallement quelles sont les différences entre l'iPod Touch et l'iPhone c'es la meme chose sauf que dans l'un il y a un téléphone c'est ça ?

Merci !
@@@+++

PS: Ahh j'allais oublier... à quand la prochaine upgrade sachant que je pensse partir soit début Juillet ou début Aout...
 
Déjà, quand tu seras aux USA, le nouvel iPhone devrait être sorti. Du moins, c'est ce que laissent penser toutes les rumeurs actuelles.

Concernant la garantie, tu n'en auras pas a moins de souscrire un abonnement chez AT&T.

Tu as bien compris la différence entre le iPhone et le Touch. Mais bon, la batterie si elle est rechargée régulièrement ne posera sûrement pas de problème. SI tu comptes t'en servir 3 ou 4 jours sans recharger, oublieux, les vidéos pompent la batterie rapidement.
 
QUOI !!! j'suis obligé de souscrire a un abonnement AT&T !!!!! Mais si je le prend sans abonnement téléphone seul (c'est faisable non?) la garantie apple marche non ?
@@+++

EDIT: Je viens de téléphoner à apple... et on viens de me dire que si l'iPhone tombait en panne la garantie ne me le couvrera pas car les techniciens apple ne "réparent" pas les iPhone ils les "échangent" et apparament on ne peut pas échanger un iPhone des USA par un iPhone Français... c'est nul ! Franchement j'suis trop déçu.
Par contre le gars au téléphone m'a dit "àmoins que vous connaissiez qq'un chez apple on ne pourra pas vous le remplacer"... enfin qq'un aurait-il une idée pour contourner ce problème...
Merci
@@+++
 
Bon alors admettons... je le prend sans garantie est-ce que cela veut dire que si je le casse tout est pour ma poire et que je dois en racheter un neuf ou alors que je devrais payer juste le prix de la réparation ...
Par exemple j'ai un problème au bout de 6 mois d'utilisation; je dois en racheter un neuf ou on me le répare et je dois payer le prix de la réparation ?
Pour le vol comment ça marche ... si je me le fait volé je dois en racheter un neuf ou alors je dois payer le prix de l'échange ?
Ensuite j'ai une autre question si je prend un iPhone aux USA sans abo et que je souscrit a un applecare plan iPhone (ça existe non ?) en france, est-ce que la ma garantie sera valable ?
Merci mille fois pour vos réponses et excusez mon acharnement mais devant une si belle occasion ...
@@+++
 
Je vais essayer d'être claire : NON
Pas d'Apple Care si tu n'as pas d'abonnement avec l'opérateur, c'est pas sorcier non ?
Cherche pas: IL N'Y A PAS DE GARANTIE ! Claire ?
Il a une panne c'est pour ta pomme, il se casse c'est pour ta pomme, point final