iPhone/iTunes: capacité dépassée de 2,48 Go

De mon expérience le dossier autres grossit à mort quand une synchro se passe mal.
Bon la la synchro ne se fait pas du tout mais c'est un bug aussi. Si ça se trouve ta bibliothèque est copiée dans autre avant d'être mise dans l'appli de musiques et ca bugge avant que le transfert ne se fasse. Ou un truc dans le genre.

Moi j'ai un problème pour synchroniser des vidéos de l'appli apple videos avec le dernier itunes sur mon iPad Air.

C'est vraiment une grosse merdasse, itunes, que ce soit pour les mises à jour, les restaurations et même les synchronisations...
 
En effet toute ma musique est dans "Autres" mais le problème c'est que je ne peux pas en ajouter depuis iTunes 11.4 sur OS X 10.6.8...

Là j'ai remis ma musique en passant par iTunes 12.1 sur Windows 7 (une aberration au passage que je n'ai pas accès à cette version d'iTunes sur ma session OS X). Mon dossier Autres fais 1,6 Go et tout est normal. Mais bon passer par windows a chaque fois c'est très pénible. J'irai une fois de plus à l'Apple store maintenant que j'ai fais tous les tests possible.