iPhone "Jallbreker"

iPhone générateur de datas payants

  • Dépassement du forfait

    Votes: 0 0,0%
  • connection en déplacement

    Votes: 0 0,0%
  • Lisibilité de l'écran en lumière du jour

    Votes: 0 0,0%
  • Encombrement

    Votes: 0 0,0%

  • Total voters
    0
  • Poll closed .

KIWUSUD

Membre enregistré
23 Février 2007
1
0
Bonjour, :zen:
Propriétaire (apparemment) d'un iPhone 3 G Orange.
J'ai (crise oblige) résilié l'option Internet.
À la suite de cette opération, j'ai constaté la disparition du logo Safari ?
Ma borne WIFI est bien enregistrée dans les paramètres et l'indication de réception me laisse penser que tout est bien de ce côté là.
Je pensais pouvoir "naïvement" utiliser cet accès libre ; que né ni, pas moyen à chaque fois l'iPhone se recale sur un réseau datas payants.
Donc :
- Jaillbreaker traduction Google : sortir de prison.

J'en déduis que l'iPhone Orange reste prisonnier du système de datas payants.
Cela me semble anormal: être obligé le cas échéant d'utiliser cette solution payante premâchée (orange/Apple).
Donc utilisé par exemple "PwnageTool" provoquerait la sortie de prison.
J'obtiendrais (peut être pas sans risques de disfonctionnements) en même temps la liberté de me connecter sur les Bornes WiFi qui jalonnent aujourd'hui les parcours de tout un chacun ?
Je souhaite recueillir quelques avis sur mes interrogations.
Merci par avance à Tous.:zen:
 
Je ne comprends pas vraiment ce que tu as fait.

Si tu résiliée l'option internet sur un iPhone, cela risque de te coûter super cher vu le nombre de connexions que l'appareil fait de lui même.

Ensuite, si tu n'as pas d'accès internet par la 3G ou autre signal GSM, tu peux sans soucis utiliser ton accès WiFi pour aller sur le net.

Ta disparition de safari est par contre étrange, car aucune action coupant l'accès a internet ne fait disparaître ce logiciel.

Bref, tout cela est anormal.
 
l'icone de safari s'enlève aussi quand on active les restrictions, t'es sur que tu les as pas activés ?

autrement, peut-être le restorer et faire une nouvelle config...



EDIT/ mon 700ème message !