iPhone Linksys

Statut
Ce sujet est fermé.

yayel2

Membre confirmé
12 Juillet 2004
43
1
45
Coucou

Je ne comprends pas pourquoi je me suis fait censuré à maintes reprises depuis plusieurs semaines quand je balances dans les commentaires MacGé que l'on peut trouver des téléphones USB Skype de chez Linksys éstampillés "iPhone" même à la Fnac.

D'ailleurs:

http://www.oreillynet.com/etel/blog/2006/12/review_of_the_linksys_dual_mod.html

"So the iPhone really is here. (Actually, it’s been here since October 2005 at least, but more on that later).
(...)
Apparently, Cisco (who owns Linksys) acquired Infogear Technology Corporation in 2000, and Infogear had trademarked “iPhone” all the way back in 1996. I was also told that the CIT200 was the first Linksys-branded product in the iPhone family, which has been shipping since October of 2005. I guess we all missed that one."

Tu m'étonnes.

Salut.
Surement parceque tout le monde est déjà au courant et qu'il existe déjà de nombreux sujets ouverts qui traitent de ce fameux iPhone que tout le monde attend de voir débarquer chez Apple :rateau: Qui dailleur risque de ne pas se prenommer iPhone justement :up:

Salut.
Surement parceque tout le monde est déjà au courant et qu'il existe déjà de nombreux sujets ouverts qui traitent de ce fameux iPhone que tout le monde attend de voir débarquer chez Apple :rateau: Qui dailleur risque de ne pas se prenommer iPhone justement :up:

Déjà et en plus ça a fait la une chez Macgé.

Alors parler de censure :D

Mais rassure toi, ça nous arrive à tous.

A bientôt (mais dans un autre sujet) :zen:

Laurent

Statut
Ce sujet est fermé.