iPhone 12 Iphone Luminosité bloqué

antoiner

Membre enregistré
21 Août 2023
1
0
24
Bonjour,

Je rencontre un problème sur mon Iphone 12; depuis que j'ai lancé manuellement la mise à jour IOS 16.6. Mon téléphone est bloqué sur la luminosité au minimum (je parviens à l'utiliser quand je suis dans une pièce plongé dans le noir, mais même comme ça la visibilité est extremement mauvaise),

voilà tout ce que j'ai déjà essayé pour régler le problème:

- augmenter la luminosité depuis le centre de contrôle ou depuis les réglages; mais cela ne change rien

- changer le paramètre de luminosité automatique mais étonnement ce paramètre a disparu de mes réglages, à la place où il devrait être il n'y a rien. J'ai même essayé de chercher ce paramètre dans la barre de recherche mais pareil, l'endroit que m'indique la recherche est vide.

- réinitialisation des réglages de l'Iphone, cette technique ne marche toujours pas

Après tout ces essais la seule chose que j'ai compris c'est que c'est n'est pas un problème de la connexion avec l'écran car quand je regarde des videos ou des photos depuis l'application galerie la luminosité augmente soudain mais redescend dans les secondes qui suivent la fermeture de l'application.

donc avec toutes ces informations j'espère que vous pourriez m'apporter de l'aide car mon téléphone est complètement inutilisable.

je vous remercie déjà d'avoir lu mon problème

bonne soirée
 
Salut
Dans les cas tordus comme ca ,faut :
Faire une sauvegarde totale
Remettre le tel a l'origine
voir si c'est mieux
si mieux,pb avec les reglages dans la sauvegarde
Si pas mieux,panne materielle