iPhone Mac Livebox

Fairfax34

Membre enregistré
13 Avril 2009
3
0
60
Hello,

J'ai un MacG5, une Livebox et un iPhone. Le mac est en WiFi et je n'arrive pas à passer le cap du mot de passe (sous ma Livebox) pour que mon iPhone soit lui aussi en WiFi.
HELP ME PLEASE !!! Merci pour vos conseils de pro à un bricolo du dimanche !
 
Souvent il s'agit d'un souci de mot de passe rentré en minuscule alors que c'est des majuscules. Essaye ça.

Au pire, supprime le mot de passe de ta LiveBox en rentrant dans les paramètres en te connectant dessus par le biais de ton Mac.

Sur Safari, rentre : 192.168.1.1 puis ton nom d'utilisateur, par défaut admin puis le mot de passe par défaut*: admin.

Profites-en pour en changer. :)
 
Hello,

J'ai un MacG5, une Livebox et un iPhone. Le mac est en WiFi et je n'arrive pas à passer le cap du mot de passe (sous ma Livebox) pour que mon iPhone soit lui aussi en WiFi.
HELP ME PLEASE !!! Merci pour vos conseils de pro à un bricolo du dimanche !

As tu penser as appuyer sur le bouton reg de ta livebox avant de valider le mot de passe.
 
Il y a peut-être un filtrage par adresse MAC, non ?
Toutes les livebox n'ont pas de bouton d'association automatique ...

Dans ce cas, il faut ajouter celle de l'iphone manuellement (Réglages/Général/Informations -> adresse wi-fi)
;)
 
Non rien en dehors des 2 boutons sur le coté : 1 et 2
J'ai fais une petite recherche et dans ton cas c'est sur le bouton 1 qu'il faut appuyer pour mettre ta livebox en association... ça doit être une livebox inventel. Les leds sur le haut de ta livebox se mettront à clignoter quand tu sera en mode association, et ça devrais arrêter de clignoter au bout d'une minute environ.