IPhone n'est pas à l'heure

xxch

Membre actif
7 Décembre 2004
409
7
59
Bonjour,
Depuis quelques jours mon iPhone n'est plus à l'heure !!! 2 ou 3 minutes en retard.
J'ai décoché Réglage automatique pendant un certain temps, puis remis, mais le problème persiste !

Avez-vous une idée ?
Un grand merci.
 
Personne n'a rencontré ce souci ?
 
Il a toujours été à l'heure de France et là depuis un mois environ il affiche une heure qui est en retard de 3 minutes (si je le laisse en réglage automatique).
 
Bizarre non ?
 
Pas de solutions alors ? Dommage.
 
Il n'y a pas grand chose à faire, comme l'horloge prend les informations sur les serveurs d'Apple, ceux sont eux qui sont en cause, et non ton iPhone.

Par contre, es-tu sûr que tu as la bonne heure chez toi, et ce ne serait pas toi qui te serais planté de 3 minutes sur tes horloges, car chez moi je n'ai aucun problème de "synchronisation" entre mes horloges tels que les réveils, pourtant l'horloge de mon iPhone est bien réglé via les serveurs d'Apple alors que mes réveils eux sont réglés via une antenne qui est basée en Allemagne.
 
Le souci c'est que sur mon iPhone et mon Mac, il n'y a pas la même heure quand j'ai l'iPhone sur "Automatique".
Et par rapport à l'heure du site de l'horloge parlante mon Mac est à l'heure.
 
Oui le Mac est sur automatique (et à la bonne heure).
 
Oui, plus d'une journée.
 
Les 2 boutons en même temps ?
 
Fait.

Toujours pareil !:mad:
 
j'ai eu le problème avec mon 3GS,et ca persiste maintenant aec mon iphone4....

moi c'est carrément 1 heure d'avance !!!!!
genre la il est 20:06 sur mon iphone... j'ai beau changer le fuseau horaire,ca ne change absolument rien... je le mets en manuel,ca marche un moment,et hop il re saute d'une heure.... sans parler du fait que ca me le fait aussi sur mon IMAC . . .
 
Bonsoir, j'ai un iphone 2...

Pour moi j'ai deux minutes d'avance.... C'est la loterie en ce moment sur les iphones