iPhone n'est plus reconnu en modem partage de connexion

solodown

Membre actif
28 Juillet 2008
140
1
Houla je vous vois venir d'ici :D non je ne me suis pas trompé de catégorie c'est bien un problème OS X

Note du modérateur-squatteur (ici Aliboron) : Au minimum un problème de réseau, quand même… ;)


Alors bonjour à tous déjà :)
Je suis sous Maverick avec un MBP et j'ai un iPhone 4S sous 7.0.4 (Bouh je peux même pas le passer en 7.1.2 :( ..)

Alors hier j'ai voulu le passer en 7.1.2 j'ai donc fait une sauvegarde puis fait une restauration avec le firmware que j'ai téléchargé ça marche pas.
J'essaye en étant avec Tinyumbrella. Marche pas.
J'essaye en le passant en mode DFU. Marche pas non plus
BREF après recherche j'apprends que c'est plus possible de le faire donc je laisse tomber.

Seulement problème, après le reboot de mon iPhone, il n'est plus connecté en tant que modem il est bien reconnu dans iTunes etc mais dans Réseaux il apparaît comme "Non Connecté" et pourtant j'ai rien touché sur l'iPhone et le partage de connexion est toujours activé.

Avez vous des pistes ?

J'ai essayé pleins pleins de manipulations même changer le fameux Plist AppleUsb... est toujours rien...

Merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:
Est-ce que passer à iTunes 10.7 peut résoudre le problème ?
Si oui, comment downgrader iTunes car il bloque en disant que j'ai une version récente
 
alors apparemment c'est plutôt un problème dû à l'iPhone...

La je suis sur mon pc et c'est pareil ...
En USB y'a rien (Dans les Connexions Réseaux il est marqué comme Câble non connecté )
En Wi-Fi, l'ordinateur se connecte bien à l'iPhone mais il met une erreur pas de réseau (Sur le Mac aussi d'ailleurs)

Je pense qu'il n'a pas aimé la tentative de mise à jour et le DFU de TinyUmbrella

Votre avis?