Iphone nettoyage

yopaille

Membre actif
3 Septembre 2012
163
8
Bonsoir a tous ! :)

Voila j'ai mon iphone 7plus et des fois j'entends des gens dire qu'ils sont remit leurs téléphone au propre,plus de bug etc..
Du coup quand j'entends mettre au propre ,je voudrais savoir ce que ça veut dire ? Remettre a zero 'usine ' sans la sauvegarde ou remettre a zéro 'usine ' puis mettre la sauvegarde ?

Je ne sais pas si vous allez comprendre ce que je veux vous dire

Merci d'avance pour votre aide ! :)
 
Bonsoir a tous ! :)

Voila j'ai mon iphone 7plus et des fois j'entends des gens dire qu'ils sont remit leurs téléphone au propre,plus de bug etc..
Du coup quand j'entends mettre au propre ,je voudrais savoir ce que ça veut dire ? Remettre a zero 'usine ' sans la sauvegarde ou remettre a zéro 'usine ' puis mettre la sauvegarde ?

Je ne sais pas si vous allez comprendre ce que je veux vous dire

Merci d'avance pour votre aide ! :)
bonsoir

faire une sauvegarde passer en mode DFU et aprés avoir reinstaller le dernier firmware ,remettre la sauvegarde :)
cela permet (dans certains cas bien sure ) de repartir sur des bases propres et éventuellement éliminer des soucis (stockage,bugs diverses de latences par exemple ..) c'est ce que préconise Apple en général .
cela ne resoud pas les problemes hardware bien sure et si nécessaire > AppleStore ou en ligne via le Sav
 
Bonjour lexou72

Désolé pour cette réponse tardive...
Merci en tout cas pour ta réponse a mon message,j'essayerais a la prochaine grosse mise jour IOS pour remettre au propre mon iphone en espérantqu'il aille mieux ! :)

Merci pour ta réponse ! :)