iPhone 11 Pro iPhone non detecté par Mac

aya3012

Membre confirmé
11 Janvier 2019
10
0
47
Bonjour tout le monde !

J'ai découvert un problème lorsque j'ai voulu synchroniser ma musique depuis mon Mac a mon iPhone: Mon iPhone n'est pas detecté par iTunes, bien que toutes les mises a jour soient faites et que mon iPhone charge avec le cable USB branché a l'ordi.
Des idées?
Merci
 
Bonjour,
Tu as quelle version de macOS ?
 
Pour le 11 Pro sur High Sierra normalement il propose une mise à jour de iTunes ( enfin une màj qui permet de reconnaître le 11 Pro )
Par exemple ça m'a fait ça sur 10.15.4 pour le iPhone SE 2020 ... par contre je ne sais pas où aller la chercher sur le site Apple pour le 11 Pro avec 10.13.6
 
Le système est trop vieux, il faut Mojave ou Catalina.
 
Le système est trop vieux, il faut Mojave ou Catalina.
Oui c'est pour ça que d'après moi il propose un patch, lorsqu'on branche le 11 Pro ... Cela devrait venir automatiquement ou pouvoir se trouver sur le site Apple .

Configuration requise
  • Identifiant Apple (requis pour certaines fonctionnalités)
  • Accès à Internet13
  • La synchronisation avec un Mac ou un PC nécessite :
  • macOS Catalina 10.15 et le Finder
  • macOS El Capitan 10.11.6 à macOS Mojave 10.14.6 et iTunes 12.8 (ou version ultérieure)
  • Windows 7 (ou version ultérieure) et iTunes 12.10 (ou version ultérieure) (en téléchargement gratuit sur www.itunes.com/chfr/download)
 
merci a vous deux, je viens de finir l'installation de Catalina .
J'ai branché mon iPhone mais il n'est tjrs pas detecté
 
Pour Catalina il faut aller dans le Finder ...
Bon sinon, il y a une moyen de tester tout ça sur un autre Mac? + Peut-être une panne sur le Mac ( USB ... ) ?
 
Je viens de tester avec un autre cable, le message "voulez-vous faire confiance a cet appareil" apparait et disparaît sans cesse. Je pense que le problème vient du port USB de l'ordi. Merci