Iphone non reconnu

143162

Membre enregistré
22 Avril 2012
1
0
Bonjour à tous,

Voilà je vous explique mon problème,je suis en possession d'un Iphone 3GS avec iOS 5.0.1 Jailbreaké, suite à un écran cassé j'ai envoyer mon téléphone en réparation (non effectué par Apple mais par une personne de confiance) et en le récupérant celui-ci n'est plus reconnu par mon Mac et donc Itunes. Il ce recharge mais très lentement et le petit éclair ne s'affiche pas quand il est branché. La personne qui m'a changé l'écran me l'a repris et a changé la prise dock mais le problème est toujours la. Je me demande s'il est possible qu'un drivers ou autre se soit dèsinstaller, ou si cela peut venir du jailbreak de l'appareil. Quand j'essaye de faire la mise à jour 5.1 j'ai une erreur après le téléchargement. Je suis donc dans l'incapacité de faire une restauration ou un Hard Reset car il n'est pas reconnu, juste un détail, quand je l'éteins et que je le branche ensuite, la pomme s'affiche et il s'allume.
Si quelqu'un pourrais m'aidé à résoudre mon problème avec une astuce pour le restaurer sans ordinateur ou autre ?

Merci de vos réponse.
Cordialement