iPhone XS Sauvegarde iPhone via Catalina

LittleL

Membre confirmé
8 Septembre 2022
13
2
34
Bonjour !

J'ai un problème de connexion entre mon iPhone XS et Catalina.

Quand je branche mon iPhone, il est reconnu mais j'ai une fenêtre qui n'arrête pas de s'afficher me demandant de mettre la dernière version, donc je clique sur "décider plus tard" et normalement ça s'enlève et je devrais pouvoir sauvegarder quand même mon iPhone, (j'ai suivi le tutoriel Apple et regardé des vidéos) mais non car mon iPhone s'enlève... Si je clique à gauche sur mon iPhone, la fenêtre s'affiche à nouveau, s'enlève, mon iPhone apparaît, disparaît et ainsi de suite... c'est insupportable :rolleyes: je ne comprends pas. J'avais presque réussi car j'ai vu la fenêtre avec mon iPhone et toutes les infos, je pensais que ça allait s'arrêter mais non ça s'est coupé à nouveau, et j'arrête pas d'avoir cette fenêtre pop-up...

Je suis sous Catalina, donc la dernière version et j'ai un iPhone XS avec la dernière version d'iOS 15.

Merci.
 
Hello,

Pourquoi ne fais-tu pas cette mise à jour ?
As-tu essayé avec un autre cable et sur une autre prise USB ?
 
Hello,

Pourquoi ne fais-tu pas cette mise à jour ?
As-tu essayé avec un autre cable et sur une autre prise USB ?

Car je suis bien avec Catalina, je sais qu'il faudrait que je la fasse mais bon. Pensez-vous que ça règlera le problème ? J'ai un MBP de mi 2014 donc je peux passer à Big Sur mais c'est la dernière, je ne peux pas avoir Monterey.

Oui, sur l'autre prise c'est encore pire et je n'ai pas d'autre câble.

Je pense faire la mise à jour du coup, j'ai pas d'autre choix :(. Mais Big Sur c'est l'avant dernière donc je vois pas ce que ça pourrait bien changer.
 
Je changerai de câble avant toute chose. Il n’y a pas de raison que logiciellement parlant ça ne fonctionne plus du jour au lendemain.